Fast slim - slow young

Publié le par imagiter.over-blog.com

2867917756_8661c95802.jpg

Le principe de ces recettes – c'est que si vous en aviez parlé avec des personnes de rencontre, vous auriez trouvé les bons raccourcis…la pub a un esprit voyou qui ne veut que vous niquez grave…

 

Essayez – au moins une fois, vous le valez bien – de l'écoutez ou de la regarder froidement. Comme un inamical alien. Des procédés existent : coupez le son, l'image s'agite tel une mouche sous un verre, vous avez carrément  le dessus…ou bien tournez le dos et n'écoutez plus que le son – vous viendrez sûrement nous en donner es nouvelles… 

 

Nous avons besoin de vraies informations puisque ce qui in-Forme donne forme à l'entier de nos vies. Et que cela se dirige vers un crime contre l'Humanité de dénaturer cette nécessité biologique (la vie nous "informe" au maximum sauf lorsque polluée !)…il faut donc des individus très matures, très conscients et très attentifs aux autres …et qu'avons- nous sinon, ces sordides pickpockets incapables d'assumer et d'endosser la plus petite responsabilité ? Les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) font donc partie (avec les financiers) des plus dangereux ENNEMIS de l'Humanité et de la civilisation…ces esprits monstrueux ne peuvent que nous tirer vers la déchéance, puis le suicide, collectif…

 

Nous devons trouver des moyens non- violents de les annihiler définitivement….

 

Fast slim - slow young ? Puisque la justice asservie préfère protéger ces intérêts maffieux et indéfendables – tagger direct les affiches se retourne contre vous…vous payez la bassesse même de ces genres de commerces !!! Bon. Qu'à cela ne tienne…à la place ce sont 100 IDEES qui se dressent :

-          ne taggez plus direct, foutez des post it "dessus" : nul ne pourra calamitez que vous détériorez (alors que ce sont, en réalité, les pubs délinquantes qui détériorent) !!!

-          usez du théâtre de rue…exemple, devant l'affiche "les prix ne sont jamais descendus aussi bas", chutez sur le trottoir, faites de la gesticulation baissière et commentez bien la déchéance de ces prix corrompus…l'attroupement vous sera même reconnaissant.

-          préparez, à l'avance, une batterie de contre pubs : l'affiche détournée que vous rapporterez avec vous - des collages à judicieusement placer aux endroits stratégiques et à enlever à la demande répressive – des bandes sons, commentant l'image déshonorée qu'affiche la pub moisie, et qui ne "détériore" rien que…son image !!!

-          nous avons souligné 5 directions très précises d'interventions (détournements majeurs, utilisations méticuleuses de l'existant, préparations préalables, théâtres et sons) de plus nombreux procédés existent – mais nous ne sommes pas là pour renseigner les salauds. Qui est devenu un ardent social et sociable saura pile trouver les sources, n'est- il pas ?        

 

Young slim – fast young               ou bien                      Slow slim – fat young, etc

 

La baisse exponentielle de l'impact publicitaire sera tellement hallucinante que, brusquement, l'ensemble de la collectivité humaine va éclater de joie…

 

                                   Oui va bondir de joie dans les rues

                        …des sauts de bonheurs purs, vous n'aviez jamais encore vu cela ?

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui a détressé les détressés ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans l'attaquine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article