Folle année

Publié le par imagiter.over-blog.com

2323711034_7da593658d.jpg

Les années sont folles, le climat est fou. Mais pas les humains,  si compassés dans leurs styles de vie destructeurs de tout (des rapports sociaux, de l'honnêteté, des savoirs, de la nature, de la beauté, de l'utilité réelle de chacun, etc)…

 

Si les années sont folles, si le climat est fou, si etc. est cinglé – c'est que nous exportons et projetons, comme des voleurs pas nets, toutes nos claires responsabilités sur du non anthropologique. Ce sont, de A à Z, des attitudes humaines, des intentions de l'espèce – absolument pas des comportements de la nature et de ses composants …ou alors c'est que la nature est bien vivante et nous perdons toujours plus d'excuses à nos sinistres postures…le global warming (réchauffement global) fait que 2011 aura été l'année la plus chaude depuis 100 ans. DONC les activités humaines (gaz à effet de serre, cloche de chaleur sur les villes, accumulations exponentielles de CO², air tué des villes qui fait, qu'en 2011, les morts innocents par air des villes battent le chiffre des morts par alcoolisme – ce qui semble vraiment injuste, non ?) …

 

…oui oui quand il fait chaud c'est que le soleil chauffe, pour la première fois, il "chauffe" et donc le global warming s'explique – or, le réchauffement n'est qu'un petit aspect du CHANGEMENT climatique (la météo c'est pas que le températures !)…les élucubrations toxiques genre le soleil est chaud pour qui veut nier ses responsabilités flagrantes dans la détérioration de la nature ne sont vraiment plus recevables !!!

 

L'année n'est pas folle, le climat répond à une homéostasie impeccable. Ils ne s'auto- détériorent donc pas d'eux- mêmes. NOUS les abîmons et sans leur accord, évidemment…de les accuser est, de ce fait, de la dernière des lâchetés. Puisque c'est la Terre qui fait le climat, nous le détruisons. Le fou psychiatrisable Bush (la catastrophe étasunienne des masos) osa que l'homme pourrait remplacer le climat…oui oui avec ses machines énergétivores…à part ça porter un costard cravate rend, automatiquement, plus intelligent ?

 

Pour nous, le fait que l'homme tricheur projette ses actes par excès d'anthropologisation de tout et déresponsabilisation de lui-même – représente, de fait, ses aveux complets qui sont :

-   depuis 30 ans, au moins, comme un voyou mental extrême, je refuse tout changement consistant de mon style de vie toujours plus assassin.

-       or ces changements COLLECTIFS (mon égoïsme racorni me fait fuit ce mot) ne représentent qu'un petit changement dans ma vie. Dans chaque vie – du fait de la mise en somme colossale de chaque petit effort. Je suis plus qu'inexcusable…

-       le seul effort significatif est de CHANGER DE DIRECTION à ma mentalité…les comportements suivront…coût : zéro centime pour tout le monde…

-       alors là vraiment plus aucun alibi en stock !!!

 

Les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) s'acharnent à désigner des êtres sans réels reproches (émigrés, manifestants, voix dissidentes, écrivains, penseurs, pauvres, etc) comme causes de tous les détraquements…ce qui montre que ce serait eux, alors, qui dirigeraient le monde avec autant d'impacts et aussi peu de moyens (visibles) ? Depuis mes centuples mensonges, la pression me fait commettre toutes les erreurs verbales imaginables. Clair que je fuis toujours plus le réel !!!

 

Les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) délirent gravement avec des gros titres tels :

la Joconde a déménagé

les équilibres économiques mondiaux se sont rétablis

le climat est devenu fou

 

soit la Joconde a déménagé – ah oui ! sur ses hauts talons, elle était habillé comment, en train, en camion, qu'elle déménagea, portait-elle ses meubles, elle habite où maintenant …et autres railleries sur ces dérailleries…Tellement la terreur du A ETE suinte du haut de la société : la Joconde a été déménagée admet la pleine intervention humaine, la responsabilité entière de l'homme dans les processus qui l'environnent…s'il vit dans une bulle c'est purement sa fiction mentale, sa réalité, par contre, ait qu'il a trop d'impacts négatifs sur la nature…

soit les équilibres économiques mondiaux se sont rétablis - ah oui ! à la barre fixe, aux barres parallèles alors, après une maladie dans le même commerce,  non non à force de glisser, en douce, de l'humain en tout - ce n'est que la peur des imputations juridiques, des assertions de causalités oui des responsabilités de l'homme dans nombre de dérèglements actuels qui lui font tant fourcher la langue… les équilibres économiques mondiaux ont été rétablis…à coups d'interventions humaines, n'est- ce pas ? 

 

Aucune imputation d’intervention humaine nulle part ? Comme s’ils voulaient effacer toute empreinte, éliminer toute trace – n’est- ce pas, là, comme une délinquante attitude…le capitalisme se profile, alors, telle une fuite permanente devant les conséquences de ses propres actes…plus sûr encore, il est entièrement convaincu que ses activités et ses manières de les mener ne sont pas du tout loyales et plutôt gagnstérisées – et il s’attend vraiment à devoir tout rembourser un jour…sinon que recèle l’emploi de verbes passant de forme passive passée, dans un temps surcomposé à la  la forme active présente ? Si les choses agssent de leur propre chef, si elles sont mues par leur seule intention, elles se trouvent bien sur un vecteur où l’homme est complètement absent – de cet évident tour d’escamotage si maladroit – l’inconscient bourgeois se montre tout lui- même !!!

 

…or chaque nouvelle phrase me condamne, moi le bourgeois toujours plus illégal, inhumain et asocial (bientôt la lie de tout ?) à me montrer comme LE PRINCIPAL RESPONSABLE des catastrophes de ces 20 dernières années. Je n'ai plus aucune excuse à refuser (cancre mental) de changer. Ma tête à claques sous-montée d'un pitoyable costard- cravate est celle du déshonneur intégral…

 

Non l'année n'est pas folle – ni la prochaine non plus…moi, je puis le devenir à force de nier la réalité !!!

 

Voie de sortie ? puisque les activités bien choisies peuvent restructurer tout l'individu – changer ! Oui changer  à 100 % de style de vie dès avant- hier, ça devrait déjà être fait !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article