France : Paris si bourrés de bourreaux ?!
Ces étranges personnages qui s'extraient, à l'avance, de tous jugements, condamnations, réparations, investigations ou imputations juridiques et séquestrent le pays tout entier. Avec un déshonneur devenu insupportable ils dictent la pensée, le style de vie, les votes et comment nous faire dévaliser plus vite notre argent…le tout avec des pluies méprisables de conseils, de mensonges, de recommandations, d'instructions, d'ordres arbitraires, d'illégalités flagrantes, de paternalismes et de délires graves…sans que, jamais au grand jamais, ils ne les appliquent à eux-mêmes !!!
Or plus INEFFICACES qu'eux, pas possible. Depuis plus de 20 ans, ils n'ont commis QUE des catastrophes. Toujours choisi le pire en tout. En nous imposant la même clique miteuse de tyrans héréditaires sans même plus s'en cacher. Sans eux le pays irait tellement mieux. Ils ne représentent plus que l'Ancien Régime et nous entièrement le tout nouveau. Aussi, pour le salut public, nous devons les mettre, vite, sous tutelle juridique pour incapables majeurs. Et ce aussi longtemps qu'ils n'auront pas remboursé toutes leurs spoliations sur nos dos. Moins (oui -) 97 % de vrai pouvoir d'achat depuis 20 ans : soit avec 1 franc (0,15 €) tout ce que nous pouvions avoir, concrètement, et, en 2012, avec 1 € tout ce que nous ne pouvons plus avoir !!!
Les motifs d'inculpations ? Il y en bien trop ! Il suffira donc de ne retenir que leur refus obstiné d'appartenir au pays. Leur arrogance est prise en flagrant délit. Ils osent la République est une et indivisible – faisant motifs d'illégalités à tout séparatisme. Or le leur, de séparatisme, se hausse au sommet de toutes les illégalités…marteler Paris ET la province est plus qu'illégal, c'est la prison directe, au moins 500 ans de trou, ma pov' dame, oui tous ces voyous de parisiens, nous ne voulons plus qu'ils dirigent le pays, tous plus truands les uns que les autres. Ils nous relèguent (gueules de geôliers) dans la prison province tout en nous fouettant le visage d'un ré- Publique qu'ils ont trop privatisés, détournés à leur illégal compte unique. AAAAAASSSSEEEZZZ…Nous ne supportons plus leurs arriérations malsaines et leurs médias crétins. Ils font vraiiiiment trooop Ancien Régime ma chère, tous ces arriérés parisiens, ploucs indécrottables…Que du gros despotisme, mes potes !!!
Parisiens trop bourrés de bourreaux !!! Assez de vos mises aux sacrifices permanentes et de vos injustes rigueurs sans les trop riches. Assez des privations sauf pour vous qui trônez sur toutes nos dépossessions et dépouillements. Assez de votre crise, éternellement reconduite et sans interruption, depuis 1975, sans le moindre effort réel pour y remédier. Le chômage que VOUS avez entièrement créé et contre lequel pas une seule mesure de lutte consistante n'aura été prise est VOTRE honte, votre déshonneur, votre scandale et notre répulsion extrême à votre égard (comment être plus inhumains et indifférents avec vos supposés concitoyens ?) !!! Beuûrk !!!Remboursez, à l'instant, tout l'argent qu vous avez volé. Citoyen-nes, boutons les tyrans parisiens hors de France. Exilons-les, loin de leur Ile, au sommet du Mont Blanc, ou partout ailleurs, mais loin des adultes qui vont reprendre les rênes du pays, en tout cas.
Parisiens si bourrés de bourreaux !!! Vos derniers méfaits viennent d'avoir lieu…
Vous êtes bien ENCERCLES du pays entier. Qui n'est pas mais alors pas du tout content ni satisfait de vous…Tout au contraire, Parisiens si bourrés de bourreaux !!! Vous avez réussi à regrouper la colère, la répulsion et la consternation - vérifiez donc, oui tous les ingrédients des révolutions !!! Beuûrk de beuûûûûrk !!!
Nos vœux à vos égards ?
Dégagez oui dégagez de TOUS les circuits de décisions. Vous êtes démissionnés, révoqués, renvoyés, dissous, licenciés, mis à la porte, destitués, débauchés, congédiés, déposés, radiés, cassés, démis, oui oui renvoyés tous auatant que vous êtes!!!
Plus jamais nous ne voudrons de vous…
Nous ne vous raccompagnons même pas – hontes intégrales de ce pays !!!
Deeeeeeehoooooorrrrsss !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu