Fruits bruits de nuits ***
Comme si la réalité pouvait s’éloigner de quoi que ce soit…elle demeure le meilleur modèle de pensée et de vie : aucune exclusion, aucune exclusive, elle reçoit tout et intègre tout, assimile et jamais ne refoule (marque de profonde faiblesse que de rejeter ce que l’on ne comprend pas du premier coup !)…en elle tout « se retrouve » et tout se rejoint…elle est la bague circonférentielle du monde…
Que si peu d’humains ont su passer au doigt de la Terre !!!
Cette beauté INSURPASSABLE…
Comment peut-on brandir son « pays » contre les autres lorsque la Terre existe…supporte et contient TOUS les pays ? Comment préférer la parcelle au Tout gigantesque ? Comment se restreindre (et contraindre les autres aux amputations) et non se rendre toujours plus grand, large, profond, immense, sans limites ? oui la réponse se trouve partout et, aussi, dans ces…
Fruits bruits de nuit
Bruits fruits de nuit
Nuits fruits de bruits
Fruits nuits de bruits…etc
Toutes matrices d’inventions de futurs explorées vaguement, mais sans organisation ni motivation collective, par les littératures passées…ce qui a laissé « échapper » quasiment toute l’information utile et vitale !!!
Or comme trop de cerveaux, déformés par les mauvaises fois et les plus mauvaises volontés encore, « décrètent » que ce dont on a parlé jadis serait clos et forclos…et introduisent (si pleins de perversités) que nous ne pouvons plus rien utiliser de ce qui a été si approximativement approché avant nous…amputés de partout et ligotés d’ailleurs…ces arriérés à la face bestiale nomment même cela « tout a déjà été dit »…
Croyez- vous qu’elles/ ils aient tout lu et expérimenté afin de vérifier (garantie de l’honnêteté !) ce péremptoire « tout a déjà été dit » ? Que non point !!! Point du tout – même l’inverse…leur inculture sournoise se montre pétrie de décrets incertains et de règles jetées n’importe comment (que ces sales majestés, évidemment, s’octroient de ne jamais avoir à suivre…leurs gueules de marteaux à taper sur les autres sont là afin d’y veiller…)…oui oui les leçons de l’Histoire protègent et sont de ces alertes d’aliénation qui précèdent depuis tant de siècles nos jouvenceaux « d’alerteurs » actuels !!!
La réalité c’est qu’il n’y a rien de plus fasciste qu’un conformiste…et les conformiste sont trop parmi nous avec si peu pour les démasquer…aucun fascisme n’a jamais pu s’implanter sans l’aide ténébreuse des conformistes …vous savez celles et ceux du « je ne savais pas… » (mais ce non savoir ne les empêche jamais de condamner le plus durement les autres ET de ne jamais se remettre en question soi- même avec refus brutal de s’informer en sus !!!)…oui oui vous savez celles et ceux du « on m’en a donné l’ordre » (mais si vous leur donniez l’ordre de « désobéir » obéissent-ils/ elles ? non le but pourri reste de se décharger de toute responsabilité adulte sur autrui !!!)… Fruits bruits de nuit ***
*** débusqué dans la traduction de Michel Deutsch de « The far reality » de Lewis Padgett que ce « fruits bruits nuits »…
Fruits bruits de nuit – rien de la réalité ne vous est étranger…nul être humain ne vous indiffère…tout vous « importe » et vous n’exportez personne !!! Fruits bruits de nuit…ne vous accordez jamais le droit d’exclure quiconque, même en pensée…
Fruits bruits de nuit ? Que voici avancés des êtres humains vraiment « réussis »…
Les seuls DIGNES de diriger le monde…
Une fois que nous aurons dégagés tous les imposteurs actuels qui demeurent la honte immense de l’Humanité…
Et viennent de perdre, et à vie, le droit de diriger quoi que ce soit…
…même le sens de Fruits bruits de nuit ***
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce post a su retenir votre attention dans les 2 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu