G.I.E. ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

2081847884_61664961ce.jpg

Groupement d'Intérêt Egoïste …G Zéro et non  G 20 ? Actuellement, les dirigeants NE REPRESENTENT PLUS PERSONNE…prenez juste les 45 millions d'adultes et comptabilisez les abstentions nettes+les bulletins non comptabilisées avec ces abstentions+ les non inscrits et vous obtenez le noyau dur de 60 % au moins. Dès le départ, vous avez plutôt 28 millions d'adultes de plus de 18 ans qui ne sont plus représentés. Pour 17 millions de votant(e)s habituel(le)s…ce qui signifie , que selon les thèmes, les dirigeants de tous bords, ne répondent plus, effectivement, qu'à 30 % de la population. Et abandonnent donc 70 % ou plus… Groupement d'Intérêt Egoïste

(G.I.E)…si facile de les décrire, suffit de reprendre les diffamations du Figaro sur les services publics : "des nantis accrochés à leurs archaïsmes corporatifs, indifférents à la société humaine et qui coûtent une véritable fortune à la société"…Vous en voulez d'autres ? "Résistant aux progrès inéluctables, leurs intérêts catégoriels appartiennent à un passéisme ringard qui doit être balayé", etc, et etc…plus Ancien Régime que le capitalisme de l'égoïsme monstrueux, vous avez trouvé vous ? Donc la définition correspond bien !!!

 

Pour les médis – il a été clairement chiffré que la base sociologique "représentée" est de 11 % de l'entière population…oui avec les retombées, les informations réellement diffusées et "non faussées", les réponses aux vraies attentes (et pas des fantasmes fictionnels), des services concrets et une vie "enrichie" par ces médias (qui pourraient devenir tout différents si nous appliquions juste les règles lucides du Conseil National de la Résistance (séparer l'argent de l'information – protéger l'information de tous intérêts "parasitaires" !!!) . La réalité montrée concave- convexe …c'est que (si seulement 11 %) oui 89 % d'entre nous n'est qu'un cerveau esclavagisé destiné à avaler la publicité infantilisante et sans avenir "durable"…quelle conception nihiliste, rétrograde, colonisatrice et plus qu'arriérée de la société. Ils/ elles ont dû se tromper de siècle. Remettons- les à leur place d'êtres très nocifs à la civilisation !!! D'abord en appelant un chat un chat et des archi minoritaires des "marginaux"…les dirigeants se sont marginalisés au point que nul-le ne peut les voir autrement que TRES PEU NOMBREUX. Et excluant à tours de bras archaïques !!!

 

Evidemment lorsque le slogan passéiste du capitalisme est "Tout pour moi et rien pour les autres" (Adam Smith) on ne pouvait que voir enfler la mégalomanie si toxique des égoïsmes devenus MONSTRUEUX !!!

 

Oui oui – mais, nous, nous maintenons dans la question vitale : En 2013, "qui donc s'occupe de TOUTE la société" ?Qui donc y pense, pense à tout le monde, se préoccupe de ce qui les occupe, demeure à l'écoute globale de la Terre entière, prend en compte absolument le moindre d'entre vous et d'entre nous ? En bref, N'OUBLIE personne, n'abandonne quiconque, et ne laisse pas tomber le moindre humain à l'horizon. Tous et toutes de grandes valeurs parce que oui irremplaçables …vous avez lu irremplaçables (telles sont les apports émerveillants de la génétique généreuse !!!)…

 

…"qui donc s'occupe de TOUTE la société"? "qui donc s'occupe de TOUTE la société" ? "qui donc s'occupe de TOUTE la société" ? qui qui qui ?

 

Certainement pas les Groupements d'Intérêts Egoïstes, (G.I.E), des politiques et autres corporations archaïsantes, plus représentatifs que de minorités abusives…faut faire gis à aux, pas réglos, capté ?

Encore moins les financiers, déchus spéculateurs boursiers et autres banquiers indignes – puisque il a été vérifié qu'aucun document ne montre la moindre recherche, la plus minuscule ouverture sur la moindre autre discipline intellectuelle. Rien, un monde fermé, clos, enroulé monstrueusement sur son égoïsme de caste, à pourrir sur la métaphysique cinglée du capitalisme. Plus déréalisés (ne connaissant RIEN au réel vécu par la plupart d'entre nous – vous ne trouverez jamais !)…clair qu'ils nous ont abandonné depuis si longtemps.

Pas les médias, pas les stars, pas les maisons d'éditions, personne qui qui qui ?

 

Il se trouve que nous savons oui que nous avons bien la réponse sur qui et qui et "qui s'occupent et se préoccupent, sans cesse, de TOUTE la société" …

 

La situation globale actuelle implique que vous deviez – par vous–mêmes – les trouver…simple à comprendre -; afin de parvenir (tous ensembles) à abattre tous les murs et cloisons que les trop défaillants égoïstes (cités plus haut) ont accumulés autour d'elles/ eux !!!

 

Pendant que ces héros véritables de l'Humanité future se consacraient à protéger tous les ponts !!!

 

Afin qu'un espace PUBLIC puisse émerger et se rendre visible/ actif pour refonder la nouvelle civilisation

                                               …si proche et si future !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour bien vu bien formulé - vivement que l'on change de civilisation SANS EUX - leur maladive AVIDITE a dépassé les bornes beurk et rebeuuuaark....<br />
Répondre