Gagner de l’argent – mais pourquoi tout le monde (ou presque) le préfère abusif ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

1739615461_ca578fad33.jpg

En effet, nous n’avons jamais été aussi riches COLLECTIVEMENT sur Terre…en résumé, le P.I.B. mondial double tous les 15 ans…dans la dimension collective toujours, il n’y a donc absolument aucune crise, nous répétons pas de crise aucune crise non de non de crise… juste l’absurdité irrationnelle d’un refus de partage des richesses reconnues toutes « collectives » oui oui vérifiez vos manuels d’économie !!!

 

Gagner de l’argent – mais pourquoi tout le monde (ou presque) le préfère illégal ?

 

Oui oui pour gagner de l’argent nous en parlons – pourquoi tout le monde (ou presque) le préfère illicite, clandestin, escamoté, dissimulé, enfermé – ce que nous avons résumé dans le mot « illégal »… et pourquoi donc ?

 

Pourtant, tellement plus simple de changer entièrement de légalité….Changeons la légalité de l’argent et la prospérité revient au galop… rappelons que la judicieuse prospérité c'est pour tous. Et la richesse minoritaire que pour quelques uns : pas très malin que cet irrationalisme ténébreux qui doit cesser !!! A la seconde même !!!

 

C’est ce que vous voyez, ma pov’ dame, la majorité d’entre nous se montre complice du système ? Oui oui, gagner de l’argent – mais pourquoi tout le monde (ou presque) le préfère « illégal » ?

 

Juste parce que – et avec une déraison désastreuse – ils supposent que tout autre système serait …

… tellement PIRE ?

 

Or, comme ceci engage l’avenir complet des enfants…ceci doit se prouver.

Vrai ou faux ?

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article