Gouape !
Avoir du goût gouape mais bien tel gouape couac fouasse son proloooooongé…qui surgit en pleine gouache gouape !!!
Le sonnnnnnnnnnn nouveau doit arriver !!!
La musique a, en grande partie ratée sa mission – avalée par un main Stream stérile, une main street hors de tout savoir sérieux…la vie EXIGE, en feed back, que nous reprenions le son là où il a été laissé en friche …oui en fraiche friche …là où la fraicheur retrouve la source pure de l’inventivité spontanée !!!
Les voyous véritables du show biz sans buzzz futur – vont donc se faire supplanter par les gouapes du son nouveau oui oui les gouapes du son nouveau …
C’est déjà amplement en cours – mais vous ne voulez rien savoir de qui est vraiment AU COURANT…au courant et qui court toujours plus devant, en avant, à l’avant garde…toujours en première ligne (et pas une seconde à perdre avec les hypocrisies infécondes des simagrées sociales !!!)…donc – enfermé-e-s dans vos tours d’ivoires si coupées du reste du monde – qu’allez- vous « savoir » !!!
Rien ne se passe jamais Où (et Comment°) cela se passa antérieurement…congelés dans le passif passé qui ne peut qu’éterniser la léthargie morbide…vous ne saurez donc rien de ce qui va ARRIVER…
Les gouapes du son nouveau sont, pourtant, si audibles !!!
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu