Héritages : Là ça se complique/ simplifie !!!

Publié le par imagiter.over-blog.com

5556603830_097890c903.jpg

Le "langage des oiseaux" court à travers les siècles. Qui en partage la clé, se ressent fichtrement relié à tout… le "langage des oiseaux", en son extrême nuancier, admet que les sons des mots ont un sens (pourquoi se cacheraient -ils dans un "ailleurs" très insonorisé, d'ailleurs ?). Ce qui nous offre, pour clairs héritiers, les trajets préalables de hères ou hérésies…

 

Effectivement, les étymologies différent, mais tellement moins que les apparences ne daignent le laisser croire. Hère, du 16 ème siècle allemand, de Herr, "seigneur": pour un supposé pauvre hère quel lignage. L'hère édité – en somme ! Etant entendu qu'édition, édit, publication, public-cité, etc se situent bien en ces premières lignes où toutes les violences, colères, haines, mensonges, concupiscences, carnages, etc. – font trop rage. Et où si peu se tiennent debout.

 

L'hère édité participe, ainsi, de l'hérétique du simple fait de la perversion de "nommer" (ce don fait à Adam, qui se devait de respecter TOUTE la Justice, alliant justesse (authenticité, légitimité, conformité) et Droit (équité, franchise, probité, loyauté))…L'hérétique qui exige que l'acte de "nommer" (dif-famer, c'est retirer, très unilatéralement, la flamme du destin, la fame d'un autre – ce reste des dictatures devient donc hurlant d'inadmissibilité, en cette minute dong !!!) n'est donc pas si hérétique que cela. Retirons sa silhouette: c'est bien qui dénonce qui paraît comme déviant et pervers, non ?

 

L'hère édité de l'hérédité nous promet, de la sorte, des secrets bien irisés et cubiques à découvrir dans le futur…Ne demeure qu'à arbitrer l'héritage des religions quittées : là intervient le mot déshérités qui trace, souligne, amplifie, accentue, accroît les traces d'exactions gravissimes. En effet, déshérités devient la preuve juridique, estable en justice, d'interventions toutes externes, d'irruptions inhabituelles, de viols très subis: on ne peut se déshériter tout seul. Les déshérités subissent et endurent !!! Ils sont effets et non causes, conséquences et non déclencheurs, résultats et non provocateurs…aucun des problèmes sociaux ni mondiaux ne surgissent donc d'eux ! Qui hérite des religions ? Résolvez l'équation qui a déshérité les déshérités – vous aurez l'authentique réponse à qui hérite des ex-religions !!!

 

Est-ce que l'héritage c'est pour les hères – c'est écrit dedans, est ce que l'héritage serait pour les hérétiques ? Cela voudrait dire que l'assassin sédentaire, le caïn, doit bien perdre ce qu'il n'avait gagné que très temporairement…Il se doit de tout restituer ses illégitimes propriétés, ce cahan caïn : en bref, un gigantesque mouvement des fortunes ne peut que s'opérer très bientôt…

 

Il existe des moments historiques où deux versions antagonistes

                                                               ne peuvent avoir raison en même temps…

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article