Il chut : chut sur la chute

Publié le par imagiter.over-blog.com

355803370_cbef80e743.jpg

Nous danserons (cliquez)

Pourquoi buter sur chuter sans se sentir parachuté(e) ? Pourquoi parachuter chuter s'il n'était déjà bien là ? Mais chut sur sa chute – cachez ce réel que je refuse de voir. Je décide de tout mais je refuse toute forme de réalité. Le monde est contenu dans mes seuls préjugés, ces phrases toutes faites, ces pensées prédigérées, etc. Par qui au fait ? Si je suis le résultat d'élevage d'autres personnages – impossible que je dirigeas le monde. Je lubies mes lanternes pour des prises…Ce sont ces protagonistes qui dirigent alors tout. Mais dans quel but ?

 

Mais, moi le conformiste, qu'ai-je fait de ma route ? Je n'ai fais que tenter de nuire à tout ce qui dépasse, à tout ce qui brille, à tout ce qui partage, j'ai piétiné les génies, blessé les surdoué-e-s, diffamé les vrais talents, etc. Et aux ordres de qui ? Je dirige le monde avec une rigidité répressive qui n'avait pas été vécue depuis les Anciens Régimes - mais je n'ai jamais rien expérimenté, rien vécu en direct, rien ressenti de gigantesque. Aucune émotion de celles qui font mouvoir d'éMouvoir, aucun sentiment, ne m'ont jamais labouré tout le corps. Je ne sais rien de ce qui est partager quoi que ce soit avec autrui. D'où ma psychorigidité financière que l'on nomme la Bourse (le problème mondial central et donc la solution qui les contient toutes – vous "fermez" la Bourse et C'EST la prospérité collective immédiate !)…

 

Donc :

1) Je ne connais rien du réel faute d'expériences torrides vécues

2) Je ne sais absolument pas penser. La preuve, mes seuls éclairs de pensée c'est pour détruire les génies. Je me place donc bien au-dessous par la mesquinerie, la vanité et la contre-productivité de mes actes. Je suis même un ennemi de la pensée !!! 

3) Et me fous cruellement des autres…mes crispations compulsives sur les pouvoirs ont remplacé tout amour en moi.

 

Le trio qui "légitime" que l'on dirige les autres n'existe pas du tout en moi. Je n'ai strictement aucun droit de diriger. Pas la moindre légitimité, pas de compétences ni aucun amour social !!!

 

Il/ elle chut : chut sur sa chute !!! chut sur sa chute !!! Qui suis-je donc ?  

 

Scruter, lutter, muter – ont servi de fils rouges pour démêler les sacs de mensonges de la fin du XX ème siècle. Si futée la futée futaie, que nous avons pu changer les choses sans en blesser aucune. La science qui tue l'objet de son étude n'a plus de nécessité ontologique – désormais. Au sens le plus puissant de l'expression – nous pouvons passer à autre chose.

 

Oui nous pouvons tourner la page. Toutes les précautions ont déposé leurs cautions chez nous …nous sommes le résumé prudentiel de ce début de 3ème millénaire. Le sérieux adore sérieusement nos méthodes de pensée. Qui vient derrière moi sera toujours protégé, vous y offre la vraie liberté. Celle qui vous aimez tellement que vous la voulez pour toute l'Humanité. Qui, ainsi, augmentera votre liberté qui donc…expansion toute …qui plénitude maxima…qui…

 

Oui qui suis-je donc ? Il/ elle chut : chut sur sa chute !!!

 

Oui oui un livre merveilleux a encerclé l'ontologie de cette greffe spatio-temporelle, de ce bref moment historique (1980- 2012 ?) qui doit disparaître puisque son durcissement enkysté empêche désormais l'Humanité de produire toutes ses solutions !!! Urgentes solutions…écrire génialement c'est CREER, oui contenir et engendrer le futur quoi que l'on fasse à l'œuvre qui n'est que la surface émergée de ce que vous "déplacez" – rien ne peut plus s'opposer à ce que vous ayez produit ce qui "se" produit. Même si cela demande quelques années de maturations. Vous êtes l'époque, elle vous fournit tout et vous seconde dans le moindre détail. Et vous êtes avec ces tonnes de concepts, de blocs immenses de pensées, de filiations vases de savoirs, d'expériences pratiques à filer le tournis, vous nagez dans l'action comme un poisson dans l'océan, etc…oui c'est cela "écrire"…le livre produit en 1987-89 a donc produit l'encerclement du "pouvoir médiatique" qui doit disparaître. De sa rigidité mortelle. 

 

Et se diluer dans toute la société. Afin que de nouvelles instances de savoirs, de décisions et de partages en émergent…

 

Oui c'est aussi simple que cela – le génie étant de TOUT vivre d'une époque quoi qu'il arrive. Et de laisser des traces d'une puissance insurpassable…en ne vous occupant jamais des superficiels compteurs de ça c'est une réussite ça non. Elles/ ils n'y connaissent rien du tout – n'ayant jamais rien vécu de "complet" !!! Vous seuls émergerez plus gigantesques que tout ce qui se rend visible à tel moment temporel. Point barre Et basta. Il/ elle chut – le gros scoop 2012…et chut sur sa chute ? Non mais vous plaisantez !!! Nous avions tout prévu face à votre règne illégal oui les médiatiques !!!

 

Le livre se nomme, en conséquence, "Je ne parle plus à qui a raison" *** et vous dévoile toutes les techniques de changements de fond. Opérationnelles immédiatement. Votre chance ? C'est de voir les résultats actuels de ces techniques déployées des années avant. Et donc de vérifier en vrai. Tout et même le reste…

 

Chut sur sa chute  ? Plus pour longtemps !!! C'est eux-mêmes qui "n'en pouvant plus" vont TOUT DIRE. Et si ce n'est pas pour demain c'est juste pour hier. Oui c'est déjà commencé !!! mais chut….

 

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", " Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments". 

 

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article