Ils ont "avoué": oui le conformisme est une maladie !!!
Panique aux sommets: ils viennent de piger que conformisme partout = destruction totale de la société. Comment en sommes- nous arrivés là ? Déjà, ce sur quoi nul ne pourra plus revenir c'est que, désormais, le conformisme soit classifié comme "une maladie grave". Remarquable donc de voir à quasi tous les postes de responsabilités ces farfelus conformistes plus qu'hors réel !!!
Par contre, ce qui ne va plus c'est que les "détecteurs de conformismes" ne fonctionnent pas très bien non plus. Ils accusent les autres des résultats et conséquences de leurs précédents diktats. Il en aura fallu des couches et des couches d'illégalismes, de monopoles anti-concurrentiels de la culture, de fermetures des débats et tellement d'autres bassesses – afin de parvenir à autant d'individus ultra conformistes. C'est un effet non une cause. La cause ce sont les dirigeants.
D'où savons-nous ceci ? "Trop de conformisme" ose déplorer la présidente du jury du concours d'entrée à l'E.N.A." Une absence de courage et de force d'âme ", continue t-elle. Lorsque nous savons que nous sommes là au royaume de l'euphémisme (où une tempête se voit nommée brise) – nous pigeons que cela hurle bien "Catastrophe conformiste !", danger conformiste, toxicités extrêmes lorsque trop de conformismes. Plus personne de "formé" n'en sort. Y'a plus d'adulte à l'E.N.A. ?
Pouvons- nous prendre au sérieux l'ampleur du danger conformiste ? Lorsque l'on sait comment fonctionnent les administrations privées autant que publiques, l'édition, le show biz, les médias, l'économie ou la politique, etc – le contraire serait étonnant.
La musique a atteint une telle déchéance conformiste qu'actuellement c'est le même mixage écœurant, plein d'échos vocaux, que nous entendons partout. Si ce n'est là tuer le futur de la musique, c'est quoi ?
Edition idem. "Grand lecteur", je ne trouve plus que 1 ou 2 écrits édités ***par an qui méritent d'être vraiment lus. Le conformisme dégage une odeur aigre et je ne la supporte plus.
*** le bons écrits ce sont, massivement, les circuits parallèles…donc la bonne littérature se voit exclue par les…conformistes.
Les médias n'en parlons pas. A quoi sert 10 000 chaînes si ce sont la même ? elles empruntent le même format, le design trop identique, des programmes trop ressemblants, l'absence d'originalités, la structure intellectuelle la plus conservatrice qui soit (une présentateur qui prend toute la place et écrase tous ses invités avec en dénominateur commun, en gros, tous les vrais scientifiques écrivains ou penseurs, illégalement, exclus de partout) !!!
Magazines – ce sera lequel imitera le plus l'autre. Radios trop identiques.
Journalistes à trop se précipiter, en même temps, sur les mêmes sujets et à éviter les mêmes grands débats. D'ailleurs, l'illégale black list réunit les plus pertinents des journalistes taxés de "pas assez conformes"…
Politique ? La répulsion atteint son apex face au conformisme vide, au "manque de courage et de force de caractère" qui sévit en ces lieux de toujours plus d'incompétences.
Economie ? Si le seul nom de "pensée unique" n'est pas la preuve juridique d'un conformisme suicidaire, qu vous faut-il donc ?
PARTOUT DONC C'EST TROP DE CONFORMISME, oui ou on ?
Etc.
Vous désirez poursuivre ? Faut-il rappeler que (scoop ?) les trop bons sont éliminés comme les moins bons dans les concours privés ou publics. Normal que la courbe d'effondrement collectif par excès de conformismes s'y retrouve.
Et qu'en est-il du témoignage du groupe d'anti- conformistes, pleins de courage et de force de caractère sur toutes les illégales humiliations, censures, prétentions à nous disqualifier, etc que nous rencontrons, Peut-on oser clamer que le conformisme devient catastrophique sans aller vers les sains anti- conformistes ?
Considérons tout ceci et osons confirmer que la phrase légale devient, en conséquence, "nous forçons tout le monde au conformisme. Nous nous rendons compte que nous sommes allés trop loin. Nous le déplorons tellement que l'ascenseur social va embarquer, tout de suite, nombre d'anti-conformistes de valeur, des êtres hyper courageux et d'une force de caractère inouïe afin d'empêcher cette société de se suicider".
Le conformisme (noir sur blanc) vient d'être "avoué" comme une maladie dont il faut se méfier. Nous anti-conformistes de valeur, avons observé que ce sont les sommets qui ont distillé cette maladie suicidaire. Faute d'assez de contres pouvoirs assez forts. Nous exigeons de devenir un de ces solides contres-pouvoirs !!!
Le conformisme ne peut conduire qu'à la mort de toute la société. Nous refusons cette fin tragique. Assez de paroles des actes. L'immobilisme par le haut a sécrété des conformismes. Les soi- disant élites ont plus que failli. Leur bilan est catastrophique.
Rien de sain ne pourra advenir sans de complètes nouvelles élites.
(à suivre)
trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.
Résistance au changement Implique changement de la résistance
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu