Incorrigibles finances !!! (2)
Enfermées dans leur minuscule cercle de routines sans jamais la moindre imagination – les financiers sont de redoutables cancres, d'irrécupérables nihilistes et des je m'enfoutistes très toxiques – d'où pas moindre goutte de SERIEUX ne peut couler…
Exemples…Vu sur une pub de crédit ceci : "un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager"– Surtout avec l'argent des autres !!! Une telle prescription ne serait-elle pas mieux placée au fronton des Bourses genre " un engagement vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager " est-ce que ce ne serait pas plus approprié sur les façades des banques ou les frontons des Bourses, vouées à virer plus dans la délinquance que la raison commune ?
Ainsi les hard prescriptions ne sont matraquées qu'aux infimes personnes qui brassent de ces tempêtes de 1 000 € et qui n'ont donc aucun impact sur le bien commun ? C'est cela hein, les maximes de sagesse ne sont placées que devant les yeux du peuple ?
Et les irrationnels prescripteurs s'en abstiennent pour eux-mêmes? Ces prescriptions genre "un engagement boursier, un engagement bancaire vous engage (oui vous les trop faciles truands des banques et des bourses et les plus qu'inexcusables "nationalisations de VOS pertes" !) et doit donc être remboursé sur vos propres deniers s'il le faut. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager, bandes de flagrants attardés, surtout avec "l'argent des autres" !!! Nous avons donc des dirigeants complètement sourds et aveugles à eux-mêmes, dangereusement absents du réel, ne se considérant pas comme appartenir au monde commun, et s'autosuggestionnant possesseurs d'une infaillible intelligence – œuvrer dans la destruction quotidienne de la société par leur flagrante folie. Déjà, au niveau de leur infaillible intelligence – examinée, elle se montre comme égarée dans un immobile conte de fées ou une utopie absolument évaporée…¨Pas plus délirants "d'angélismes" que ces capitalistes régressifs !!!
Ces hommes "plats", selon un excellent concept psychosociologique –sans épaisseur, ni profondeur, qu'à la mince fenêtre d'eux-mêmes à tout reprocher aux autres et à s'absoudre à l'avance de tout – dénient le plus puérilement (ou gâteusement ?) le réel…
Puisque ce sont bien les financiers fous, les banquiers irresponsables et les spéculateurs super délinquants qu'il faut "réguler" oui REGULER (tellement ils sont toxiques, fous et…incorrigibles!!!). Ce n'est donc surtout pas le bas peuple qu'il faut submerger de ces prescriptions pour lui inappropriées, intempestives, inopportunes, inconvenantes, déplacées, inadaptées, fâcheuses et inadéquates …Mais bien saisir la tête des voyous potentiels financiers et les faire lire 100 fois, 10 000 fois la prescription ultra simple à comprendre même pour leurs têtes de linottes…" Un engagement vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. "
L'ignorer ou refuser, bestialement, de vous "réguler" devient votre aveu de délinquance…Et sachez, qu'à chaque seconde, le mépris et la répugnance à l'égard des - ne font qu'enfler..
Oui, plus qu'assez de ce monde à l’envers des scandaleux financiers qui vont jusqu'à oser voler la posture morale à laquelle ils n’ont plus le droit et de se faire sages prescripteurs des autres…Ce sont de flagrants voyous, il s'agir de les traiter comme tels.. Oui ou non, seuls les handicapés de la compétence, les mineurs en curatelle ou les échecs ambulants – doivent être ainsi « aidés » par l’argent public pour AVOIR JOUE MINABLEMENT AVEC L’ARGENT DES AUTRES. Si, après ceci, vous n’êtes pas déshonorés à vie que vous faut-il ? L’image de garnements dépassés par les événements, d’ados attardés se ronflant la tête avec des mensonges plus gros qu’eux – ne nous quittera plus jamais.
Maintenant, que ces summums d’incompétence viennent salement la ramener, il est temps de faire ce qu’on fait avec les traînards – de les engueuler jusqu’à l’os. Il faut que le circuit des accusations se centrent bien sur eux, et que le pinceau du projecteur d'imputabilités ne les quitte plus jamais…Vous n’avez aucun droit de parler comme cela…
La honte, la honte planétaire est bien sur les incorrigibles financiers – le résumé précis de toutes les déchéances possibles. La bassesse sur Terre. S'ils demeurent incorrigibles nous pouvons les aider à quitter cet état. Par exemple, en les obligeant à envoyer des contre- lettres des contre- mails, etc où il serait dit "Cher client, nous nous excusons d'avoir perdu notre dignité. Notre lettre générale intitulée "un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager" concernait, en fait, notre règlement intérieur, les règles que nous nous devons de respecter pour nous par rapport à vous…Vous, vous êtes trop honnêtes pour nous. Nul besoin de vous prescrire des règles que vous respectez déjà. Et nous pas !!!". Un tel courrier et le monde se montre (comme magiquement ) changé en une heure…
Que les dirigeants n'y pensent pas prouve à quel point ils sont indignes pour incompétences complètes, inconsciences de gosses égarés et irresponsabilités de lâches – de diriger ….Point barre/ au fiat fait oui…
Une idée fraîche contre la vie chère ? toute publicité n'est, en fait, qu'un piège avarié. Analyse de "2 pour le prix d'un" vous vous dites "bon, j'achète 2 et je n'en paye qu'un". Pas du tout VOUS EN PAYEZ DEUX. On vous a bel et bien forcé la main, on vous a trompé, alors que rien ne vous obligeait à acheter 2 vous l'avez fait. Convaincu-e-s du "2 pour le prix d'1" qui "saute" aux yeux…
En effet, mais écrit plus bas et en bien plus petit, vous obtenez "que 2 produits achetés 1 remboursé"… en bons d'achats avant une certaine date… en bons d'achats du même produit, exactement le même emballage, mais y'en aura plus…etc. Entre qui aura égaré les bons d'achats, qui les aura oublié, les dates et les emballages…une bonne partie ne sera pas remboursée.
Partie qui servira à financer qui aura franchi les obstacles au 2ème remboursé…
Tout comme vous payez les publicités, emballages exagérés et, même, vols virtuels (14 % du total) ce sont les consommateurs (matés comme d'ex fauves) qui financent toutes ces "offres" incrooooyaaables. Et l'enseigne d'en retirer, seule, tous les "gains symboliques" . Incorrigibles détraqués ?
Tout est suggéré par la présentation, la proximité des chiffres et l'éloignement des "pivots argumentaires". Le financier, derrière tout ceci, peut avoir le culot de dire qu'il ne ment mais le mensonge est devenu STRUCTUREL à son activité. Tout n'y est qu'emboîtements de métamorphoses multiples. Tellement d'angles sont trompeurs, voués à seulement leurrer – que l'attitude de la bonne santé devient de se méfier comme de peste, de ces incorrigibles financiers. Sans cesse (sans une micro seconde de répit!) et en tous lieux. Tous intoxiqués jusqu'aux trognons !!!
Incorrigibles puisque mentir leur est devenue une telle habitude – qu'ils ne s'en aperçoivent même plus !!!
Soit nous les soignons soit nous les éloignons de toute vie sociale !!!
Autre modèle d'escroquerie mentale...Toujours AFFIRMER ! et la pensée continue, en sourdine, "mais je sais que je mens". Omission fait mensonge. Exemple: "la rentrée moins chère "…Oui mais par rapport à quoi ? Par rapport à il y a 3 ans elle est excessivement plus chère. Sur très peu de produits, par rapport à l'année passée, elle devient "moins chère"…Dès que vous ne laissez plus flotter leurs mots – ils sont pris (et prix) en flagrantes escroqueries…Toujours se dire de penser "par rapport à quoi ?" face à ces menteurs "structurels", ces tricheurs devenus "seconde nature"…Tous leurs prix pris sur le fait de non respect de … l'honnêteté de base !!!
Et ce sont ces cerveaux détraqués, entièrement cramés de malhonnêtetés qui "dérobent" LES CONTENUS aux plus savants vérifiés, aux grands esprits, aux écrivains chevronnés ou aux probes artistes…
La racaille (toujours plus dévalorisée !) remplace la réelle élite…
Et avec cela vous voudriez que le capitalisme soit "durable".
L'honnêteté et l'intelligence ne SE TRAITENT PAS comme des affaires. Les affaires c'est facile, ça ne demande aucune qualité, c'est à la portée de (presque) n'importe quel premier venu. La pensée c'est l'inverse: LA RARETE ABSOLUE !!!
Abandonner le sort du monde aux esprits simplistes des financiers (si sommairement idiots!) c'est obtenir la certitude qu'ils vont, juste, DETRUIRE L'HUMANITE…
Puisqu'ils ne savent rien faire d'autres !!! Incorrigibles jusqu'à la mort.
(à suivre)
trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org , onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " ou, encore, onglet 3 "Légalité de l'égalité". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.
Résistance au changement Implique changement de la résistance