Incorrigibles hallucinés; les politiques ?
Martine Aubry de délirer sur "1 français sur 2 a voté à gauche" ***. Par rapport aux inscrits C'EST 1 SUR 5. Et par rapport à la population adulte de plus de18 ans c'est même pas 1 sur 11 !!!
Pourquoi se calfeutrent- ils ainsi dans leur minoritarisme qui veut s'enfler aussi gros que le bœuf ? Ca dessert la démocratie et la République "une et indivisible" (qui "divise" "par le haut", déjà, par le trop illégal "Paris "et" la Province" !) ? La réalité n'aime pas les mensonges et vous les renvoie, à un moment ou un autre, en plein visage…
Le fait que, par rapport à la population adulte totale, les chiffres REELS soient:
Total des Inscrits: 45 % de cette population
Total des Votants : 20,28 % de cette population
Total des Exprimés : 19,29 % de cette population
Et que, en conséquence, les gauches "offertes" actuellement c'est soit 21, 25 % (par rapport aux inscrits) et 8,65 % par rapport à la population adulte totale ne manque pas de laisser perplexe sur le sens du réel de ces personnages.
Nous nous désolidarisons de ces flagrants irréalismes, de ces fuites dératées hors du réel et de ces désinformations en grand. "Le plus grand parti de France" ce sont les abstentionnistes, tant qu'ils ne seront pas écoutés, rien ne pourra se débloquer – et les incorrigible hallucinés…
…ne sauront plus manier, lucidement, aucun pouvoir !!!
*****(enfin celle là, de "gauche" en plus, pas la "vraie"! celle "très unitaire" de N.R.V., par exemple !).
Voir, aussi, le blog "Autisme inquiétant des politiques" (1)
Voir, aussi et sans faute, le blog " Cantonales 2011 (mieux que le Monde contraint à nous copier ?)"
Voir, aussi et sans faute, le blog "Les sources du Monde"
(à suivre)
trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org , onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.
Résistance au changement Implique changement de la résistance