Insurrection sélect orale ?
A chaud, des réactions à ce vote hyper décevant. Régressions en tout – peu de désirs d’évolutions, de progrès social ou de volontés de résoudre vraiment les gros problèmes. Autrement que sur le dos des pauvres…Insurrection électorale ? Fiction, on se demande pourquoi. Le jour dit (suite au jour nal !) nous ne vîmes que des urnes saisies. Inutile de continuer les élections, tout est déjà décidé. C'est nous les victorieux de ce jour. Puisque nous vivons réellement que l'élection puisse devenir insurrection. Nous ne sommes plus spectateurs/ trices de plus rien. Nous passons, sans plus d'hésitations, à la mise en œuvre complète du programme.
(…) moments de fêtes intenses (…) le lendemain nous assistâmes à tant de prodiges. Devant tant de banques, nous avec, à chaque fois, un huissier de justice qui lisait…"au nom des lois de la VI ème République, vous êtes sommés de remettre les clés de ce bâtiment se trouvant appartenir au domaine public"…avec des variantes " vous pouvez former un recours, mais la décision de ce jour appartient à des actes individuels faisant force de lois. Vos observations et recours seront pris en compte, vous serez entendus, vous pourrez faire des déclarations conservées en mémoire"…ce qui enlève tout caractère d'arbitraire à ce complet changement de civilisation Le versant usurier et spéculatif de l'argent (nommé frauduleusement les "marchés" !) est désormais inclus dans toutes les catégories de la grande délinquance. La VI ème République est déterminée à poursuivre tous les crimes économiques. De ceux qui nous ont placé dans cette situation sociale de spoliations, de mesquineries, d'abus, de barbaries telles le chômage, d'irréalismes et d'enfantillages. Déversés, de façon continue, sur les pauvres !!!
Cela mène où de tels résultats des votants ? Hollande 28,63 Sarkozy 27,08 Le Pen 18,01 et Mélenchon 11,13 ? Oui c’est quoi ce magma ? De se rendre compte de cela et de tant d’autres choses…oui, cela doit être le concret de « Prenez le pouvoir ! »…
Au troisième tour électoral…ils prennent vraiment le pouvoir ? Tant qu'à faire tous les pouvoirs ?
De tels symboles sont tracés. On ne peut faire comme si c’était de la …fiction…
scénario cours - pour un scénario développé, vaudrait plutôt mieux le vivre…
à rapprocher, aussi, du fait torride d'avoir consulté, aussi, les blogs titrés "Ce qui est établi ne doit pas retourner sur l'établi ?" du 15 avril 2012, "Elections : les affaires continuent" du 18 avril 2012, "Rendons le futur plus fort" du 18 avril 2012", "Empreintes" du 20 avril 2012, "Millésimes ?" du 18 avril 2012, "Rideau d'eau " du 14 avril 2012, " J’aimerais ne pas aller en courage " du 16 avril 2012, " Kidnapper ?" du 15 avril 2012, "Détectivé ?" du 14 avril 2012, " Gang ingang ? " du 14 avril 2012, " Déraper sur la langue " du 16 avril 2012,"L'argent ne fait pas le bonheur : il a même tenté de le kidnapper " du 13 avril 2012, " Nous avons déjà été voté(e)s ?" du 13 avril 2012, " Un pays compétitivement fédéraliste ? " du 10 avril 2012, " Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie" du 10 avril 2012, " Incitations" du 12 avril 2012, " Discovery very disco ?" du 10 avril 2012, " Faire en sorte qu'on s'en sorte " du 10 avril 2012, " Infortunes de la prospérité ? " du 4 avril 2012, " Une goélette de goélands " du 2 avril 2012, "L'inhumaniste ? " du 6 avril 2012
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu