J'ai pas la pente pantin

Publié le par imagiter.over-blog.com

http://www.jamendo.com/fr/track/336787

4455471368_9764798dba.jpg

Aucun don de mimétisme. Je ne me sens jamais photocopie, toujours original. Et pourquoi suivre si l'on ne sait jamais ce qui va suivre ? Est-ce que vous suivez la suite ou bien, plutôt, est-ce la suite de vous faire suivre ? Y-a t-il un suivi sérieux des suites de la suite? Est-ce qu'il s'ensuit que vous deviez suivre à la lettre tous les chiffres à la lettre ? etc. Il est, ainsi, des dévidoirs – vous tirez sur le fil et vous ne tenez plus qu'à un fil. De vous coupez le fil vous file entre les doigts…c'est de sortir du cadre que les solutions vous apparaissent toutes…  

 

 Pas de pentamètres, guère de pentamères, nul pentagone antigone qui t'agone, encore moins de pentadactyle alors ?

 

Les pantins de panthéons, les pantalonnades panthères, les panthéistes couguars, les pantographes pantois, les pantoufles en pentes, oui les pantomimes joufflues – ce n'est plus du tout pour vous… Vous n'avez plus la pente pantin !!!

 

Vous n'avez plus la pente pantin !!! Si quelqu'un l'avait dit pas la peine de radoter après. Si un autre se loque ainsi surtout pas imiter. Pas user de la même laque de laquet. Jamais se conformer. Se comprimer. Out of control Out of reach…pas de bras pendants comme les pantins…

 

Oui pendant pantins – où sommes nous sinon dans toute la liberté dont plus grand monde ne veut ? Non non

 

…rien de tout cela. Juste une pente pantelante #

 

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments". 

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article