J'en ai plus que marre des objets et de l'organisation de la vie (1/2)
Entendu dans une réaction spontanée ce "J'en ai marre des objets et de l'organisation de la vie"- nous avo,ns voulu en savoir plus. Et nous sommes rendu(e)s compte que cette phrase était dans beaucoup de têtes. Dont les nôtres…
Ce que cela veut dire ? Le désir gigantesque d'air pur, de courants de fraîcheurs, de sorties de ce monde sclérosé en train de se gangrener lui- même…àforce de se ressasser dans la moissisure de ses mensonges exagérés….oui une désorganisation de vie (pour un style de mort imposé par des dirigeants qui s'octroient un style de vie carrément opposé !) qui, effectivement, se montre hyper ENCOMBREE…des obstacles partout, des dos d'ânes sociaux, des bifurcations superflues, des empilements pour leurrer, des labyrinthes redondants, des entassements qui boivent la tasse, oui oui des accumulations, des amas, des amoncellements, des piles empilées, des dédales rétrécis, des impasses plus inutiles que tout, etc… - que dans le but de faire un tourniquet qui limite les circulations et les accès…
Oui sans le moindre respect de nous faire tourner en rond. Nous désorienter. Et de nous harceler afin de nous dévakiser sabs cesse. Comme si nous n’étions que de stupides cervelles disponibles pout la déchéance publicitaire – ces agressions clairement antidémocratiques…et nous voici encombré(e)s, empêtré(e)s, embarrasé(e)s d’infiniment trop d’objets et de manques de respects…le tout mitonné par des voyous en costards cravates…
La fin poursuivie par toutes ces gesticulations injustifiables c’est de reproduire et reproduire un ordre social…
…déjà plus qi’illégal….
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi queLA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu