Je ne rentre dans aucune case

Publié le par imagiter.over-blog.com

5901861447_7ee780e2d9.jpg

Pourquoi il vous en manque une ? Pour que vous insistiez à ce point compulsif de me contraindre à entrer dans une case ? Donc il vous en manque une de case à vouloir, compulsivement, tous nous enfermer dans une case !!!

Etre inclassable devient comme lasser les cases âniers ! ou bien pérégriner dans toute la liberté et pourquoi se limiter à une case ?

Je ne rentre dans aucune case – preuve étincelante de l'abolition de l'esclavage pour moi que de quitter la case de l'oncle Tom !!! Vous voulez encore vous encastrer dans vos cases mates ? Dans ces conditions, vous demeurez esclaves complets et, de ce simple fait, perdez tout droit à mettre les autres en cases…

Pourquoi voulez-vous tout caser dans vos casernes de cases ?

 C'est sans issue raisonnable…"trop" piégés et pris en flagrants délits – que vous vous montrez. Foutre les autres "en cases" c'est par pur esprit cancre de contradiction. Or cet esprit de contrer tout, sans rien regarder, avoue sa position d'infériorité et de dépendance, dans la hiérarchie du réel, par rapport à qui il voudrait mettre en case. Lui c'est bien un cas et vous ne rentrez toujours pas dans aucune de "ses" cases…

Lui est un cas, un cas qui tourne, excentriquement, souvent casaque ; un cas qui cascade les catastrophes…et vous voudriez que la société se fonde sur de pareils détraqués ? Vous n'êtes pas sérieux ?

Le futur ne parle qu'à qui garde un espace disponible en lui, conserve suffisamment d'espace vacant, afin de l'accueillir tout entier...

     Et pas le foutre dans une case !!!  Une case d’immobilisation et d’oubli

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

            Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", " Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 2 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans le ridicule qui tue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article