Journée de LA femme? Pourquoi il y n a qu'une de - femme ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4163555385_eeb8a7d6a8.jpg

Méfiance : pas journées DES femmes. Donc aucune sincérité ni spontanéité dans le mot. Tout surgi de l'esprit marketing qui individualise tout, les yeux pleins de dollars…vous êtes que vous , vous "nous" valez bien, plus vous serez isolées des autres plus vous…achèterez. Journée de LA femme = celle de l'unité consommatrice. "La" - comme l'acheteuse.

 

Méfiance : pas journées DES femmes. De TOUTES les femmes !!! Sans en omettre une seule. Le rationnel du collectif, de la société, de la communauté. C'est la patente psychorigidité du refus des partages. De la société POUR TOUS. Juste La femme qui consomme le plus aura toutes les sommes (les sommes qu'on con-Somme !!!) pour elle toute seule. Seule loin de toutes.

 

Journée de LA femme. Une seule et ensuite…débarrassés - retour au silencieux bercail…pour un an…Journée de LA femme. Extrême méfiance : pas journées DES femmes. Seuls des esprits malades et déréalisés  peuvent, ainsi, ne plus rien savoir de L'UNIVERSEL. Leurs gesticulations désordonnées pour diviser tout le monde et séparer tout le monde de tout le monde… Journée de LA femme : pourquoi elles sont toutes pareilles ? Vous en connaissez une vous les connaissez toutes ? Inutile de se préoccuper des…autres…aucune attention à leur porter dans chacune de leurs individualités si particulières ? Etc… Vous ne le croyez pas encore ? Lisez un peu "Le livre noir de la publicité" et vous serez submergées de répulsions face à comment ces esprits machos (les plus arriérés de l'Humanité) méprisent et rabaissent les femmes. Et toutes pas "la"…Déjà "objets" pour eux c'est encombrants !!! C'est dire !!!

 

Journée de LA femme…enfin…c'est l'aveu de la terreur secrète de ces machos- là…une ça va…on garde le contrôle…On vit dans la tranquillité d'esprit. Les fauves sont encagées…

 

Mais le déferlement de TOUTES, ce flot …incontrôlable… non non non, au secours…

 

Voici donc que nous vous souhaitons LES journées (et les nuits!) DES femmes…oui pourquoi pas toute l'année…

 

    Et que nous crachons (avec vous toutes ?) sur LA Journée de LA femme !!!

                                                Quels gradins de radins !!!

 

                                                           LA Journée de LA femme

                                            C'est donc tout ce qu'ils ont à vous offrir ?

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

"on ne peut vraiment aider quelqu'un en le laissant tranquille"…Frank Zappa

 

            Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale

 

…vous pouvez, aussi, vous aider à trouver à briller à travers les nombreux posts, dont "Le soi le soin le besoin" du 4 juin 2011, "Cadrer cadriller quadriller" du 5 juin 2011, "Comment le repos repose vos questions ?" du 7 juin 2011, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011; "Des sauts périlleux à l'intérieur de vous-mêmes ?" du 11 juin 2011, "Hans Diefenbacher, ce sont qui marginalisent qui sont le vrais marginaux" du 22 juin 2011, "On aime pas ceux qui pensent ?" du 23 juin 2011

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, eh oui, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour très bonne observations et dites sur un ton qui rend heureux et heureuses - merci...<br />
Répondre