Jusqu’où va déchoir la droite ? L’assistanat scandaleux aux trop riches n’a que trop duré.

Publié le par imagiter.over-blog.com

4120261116_da11ef8b9c.jpg

Ce sont les riches les parasites pas les pauvres ! Un Laurent Wauquiez vient de se déshonorer à vie en ignorant cette vérité. Nous le voyons poser ses mains sordides de propriétaire sur les pauvres, décider, unilatéralement et bien illégalement, de leur sort tel que le minable seigneur du passé et surtout, mentir plus vite qu’il ne respire. De souiller les maigres revenus des pauvres en les faisant croire comme égaux au SMIC (puisqu'il faudrait ls "limiter"à 75 % de celui-ci!) dépasse même la bassesse du projet entier. Puisque c'est bien une attaque de lâches envers les plus faibles - et sans le moindre impact économique. Le déshoneur de la politique ?

 

Outre de salir la fonction de la Loi en y fourguant ses déchets mentaux, de trahir la République qui demande un minimum d’impartialité, nous voyons cet histrion débouler avec les grosses cordes de la division. Dommage pout lui, il ne récolte que la multiplication de répulsions. Ainsi que les commentateurs déchus avec leur « la droite lance un ballon sonde » sans aucune évidence partagée.

 

Combien de délits  dans ce « lance un ballon sonde »? Insultes à la République et à l’égalité de tous devant la loi ? atteintes aux droits de l’homme ? harcèlement moral ? abus de faiblesses ? diffamations sociales ? inhumanités ? négations graves des conclusions des procès cde Nuremberg qui disent qu’un être humain ne pourra plus subir de « lancers de ballons sondes » ou d’expériences sans son accord exprès, etc ‘liste trop longue) !!!

 

Nous refusons à cette droite toujours plus délinquante de lancer anti Nuremberg des ballons sondes, de pratiquer toutes les régressions vers la barbarie.

 

Certes les revenus des trop riches doivent être PLAFONNES PAR RAPPORT AU SMIC. Aucunement ceux des RSA , ni des prestations sociales. Dont, tristement, un étude canadienne – la furie illégitime de la droite française à vouloir vivre, encore, sur le dos de la société – prouve que, avec toutes les pondérations requises, ce sont, encore,  les riches qui s’en octroient la plus grande part. Quant aux immigrés et aux prestations sociales ; ils ne coûtent pas, ils rapportent (sur les 3 réunies, Famille, retraite, maladie) de l’ordre de 2,4 % par an. Conclusion d’étape : ce sont les trop riches qui coûtent trop cher à la société. L’assistanat scandaleux à leur égard n’a que trop duré.

 

Que les impôts collectifs soient détournés vers les si peu honnêtes banques ou la spéculation boursière voici qui ne nous convient pas du tout. ASSEZ D’ASSISTANAT ENVERS LA SI DELOYALE FINANCE. Mais c’est oui qu’ils servent vraiment aux prestations SOCIALES dont les trop riches devraient être exclus sur le champ (excès d’assistanat envers eux seuls !). Les privatisations devraient- elles s’accompagner de travaux d’intérêt général ? Beaucoup afin de dissuader de s’emparer si facilement des « biens communs ». Et de se créer (double scandale) une « rente de monopole » très anti- loi- sur-la-concurrence. Et dont seul le service public (non voué aux profits) doit conserver la main mise. ASSEZ D’ASSISTANATS AUX ILLEGALES PRIVATISATIONS. Oui assez d’assistanat à la garantie des « rentes monopolistes » du privé. C’est d’autant plus illégal constitutionnellement que « le travail est un droit et que l’Etat doit garantir un dû compensateur s’il n’est pas capable de veiller au non chômage complet de la société ». Assez d’assistanat au Cac 40 qui lui permet de voler les plus values des travailleurs en les licenciant- double vol, il ne leur paie la part de leur claire productivité et il se fait un gain spéculatif- boursier sur leur dos.

 

A noter que la France ayant (trop caché par les dirigeants) le plus haut de productivité d’Europe, la SPOLIATION DES SALARIES y est la plus forte. Et donc la plus illégale en assiette.

 

Si après cela, vous trouvez qu’un seul immigré ou un seul RSA vous nuit – et pas l’ampleur de la déchéance mendiante chronique que sont les riches – c’est que vous n’êtes jamais dans le réel. Depuis 1983 ils doivent 5 000 milliards à la productivité. Les prestations sociales n’en représentent que le centième .

 

PAS LA SPOLIATION QUE VOUS FONT SUBIR LES TROP RICHES !!!

 

Plus qu’assez de l’assistanat exagéré aux trop riches !!! Remboursez les trop perçus… Bingo ! ça représente 5 000 milliards d’euros. Les trop perçus sociaux (y compris les peu loyales prestations au x riches) tout au plus 5 millions.

 

Alors qui vit le plus sur votre dos ???     

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans le ridicule qui tue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

p2zs4haijt 19/12/2019 02:54

We certainly have all of them produce signs at the music group and then the glasses.