L'aliénation complète des bourgeois ? Leurs origines oui…

Publié le par imagiter.over-blog.com

4298132442_1ac0949690.jpg

Ce qu'ils ne comprendront, sans doute, jamais. Qui leur provoque tellement plus de blocages que l'Evolution selon Charles Darwin, c'est bien que nous venions tous de la même souche humaine. Que, très laïquement, nous sommes bien toutes et tous sœurs et frères. Là, l'aliénation des bourgeois est plus qu'intégrale !!!

 

Pourtant, tous les moyens scientifiques, comptables, mathématiques et informatiques, etc. sont bien là pour le vérifier dans toutes les directions…prenons ce que le bourgeois nomme (si naïvement) "son" arbre généalogique …il est de développement géométrique : soit 4, 8, 16, 32, etc. et non 1,2,3,4,5,6, etc…ce qui "aboutit" bien à ce, qu'après la trente troisième (33 ème) génération, il n'y a plus assez d'humains sur Terre, et ce depuis le début de l'Humanité, pour représenter tous SES ancêtres. Mais comme tout le monde est dans le même cas – ceci dépasse tous les délires d'impossibilités…

 

Comme quoi le mauvais individualisme, le sens perverti de la possession et l'incompréhension logique de la propriété (bref, le bourgeois !) aboutissent à un très grave aveuglement : non , non ce n'est pas une foule incommensurable d'ancêtres pour "aboutir" à moi moi moi moi moi moi moi moi moi…mais, bien au contraire, un basculement complet de vision…très peu d'ancêtres et toujours plus d'humains…en 1900 il n'y avait pas 12 milliards d'humains qui auraient "rétréci" à, seulement, 7 milliards aujourd'hui…demain nous serons plus nombreux et non moins nombreux (donc toujours moins d'ancêtres !)…les têtus totaux nous encerclent de partout…mais le bourgeois, maladivement aliéné, n'est pas capable d'effectuer ce renversement complet de vision…basculement de manière de voir qui déclenche tous les autres bénéfiques changements de regards…et nous transmutent dans la nouvelle civilisation…tant espérée !!!

 

Nous avons DEJA procédé à tous ces basculements de visions et nous "savons" le monde futur…nous sommes bien des adultes, si encombrés de tous les trop enfantins bourgeois…plus jamais "dans" la réalité de rien du tout – bref de vrais aliénés …or ces êtres se prétendent tellement supérieur(e)s à nous : oui oui, ils causent même d'une classe " supérieure" –

**** - "supérieure", oui, alors, par ses insistantes bassesses, ses excessives barbaries et son non contrôle sur sa bestialité malsaine par rapport à l'argent – enfin, un peu de tenue et retenue, où avez- vous donc appris à vivre ?

*** -  "supérieure" vu qu'ils/ elles se monopolisent, toujours plus illégalement et déloyalement, tout l'argent –

*** -      et qu'elles/ ils se montrent toujours si INCAPABLES de faire ce que nous avons réussi depuis longtemps : voir le réel tel qu'il est !!!

 

La vie est une, unique : il n'y aucune SEPARATION entre les prétendus règnes minéraux, végétaux, animaux et nous…il n'y pas "une" vie pour les végétaux différente e la nôtre, pas , non plus, une "autre" vie étanche pour les animaux…non non, et archi non, nous sommes constitué(e)s de la même vie que végétaux et animaux…ils sont nos proches de vie, nos clairs cousins vivants…déjà, nous voyons à quel point le bourgeois est un très grand malade :

 

%%% *** %%% - Incapables de "comprendre" que de toucher aux végétaux et aux animaux c'est altérer, abîmer, démolir, détériorer, oui casser en mille morceaux leurs propres vies…ils continuent à faire des enfants leur laissant un monde où, en 30 ans ils auront fait disparaître 40 % des espèces "vivantes" (comprennent-ils seulement le sens des mots ? Nous en doutons de plus en plus !!!)…soit ayant diminué, amputé la vie "durable" de  40 % de son potentiel. La vie extérieure (non le paysage n'est pas un décor passif juste bon à être dévalisé et gaspillé par de complets abrutis qui ne méritent plus que les plus immenses engueulades !) est la même que 'intérieure…tous les ravages extérieurs vous détruisent la vie intérieure…

 

%%% *** %%% - tant qu'elles/ ils n'auront pas un respect chevillé au corps de toute vie, des paysages et même de leur pelouse non sauf chez les fous, il faut laisser la Nature entrer chez soi – surtout pas tondre sa pelouse comme un…malade !!! nous saurons que le bourgeois reste le plus dangereux délinquant de la planète…

 

%%% *** %%% - ainsi se vautrent le journaux régionaux (ces clairs ennemis des citoyen-ne-s) qui osent, ainsi, patauger dans des "projections préoccupantes du réchauffement climatique"…tiens 1) il existerait donc bien le bouleversement ( pas le réchauffement !) climatique ? 2) ils n'ont pas vraiment l'air très "préoccupés" vu l'infantilisme de leurs conversations désastreuses 3) pourquoi ne rien faire d'adulte, de normal, de sérieux et de décisif alors si c'est trop préoccupant ? 4) pourquoi soutenir ce qui gaspille le plus (agriculture intensive, consumérisme, argent spéculatif, médias mercenaires, très dangereux trop riches, stars démobilisatrices…etc ?) qui augmente l'assiette de ce qui est préoccupant ?

Tant qu'il n'y aura pas de changements de DIRECTIONS, plus rien n'est "vrai" –(depuis plus de 30 ans les mêmes toujours qui auront produit toutes ces catastrophes) rien de crédible chez le moindre "intra système"…la sortie de leur folie est si simple…rien ne doit plus être comme avant !!! Donc eux doivent…partir !!!

 

%%% *** %%% -  aucun des susnommés ne se montre crédible afin de mener la sortie du système capitaliste – le plus grand danger actuel pour la vie une, le futur "durable" ou l'Evolution…entendez un peu ce qu'ils délirent "ce n'est pas parce qu'il est scientifiquement prouvé que les races n'existent pas, que le racisme va disparaître" – surtout s'ils font tout afin qu'il se développe plutôt… désinformations larges et incitations aux fausses haines ( haïr son voisin d'un autre pays qui vit la même vie matérielle que vous – non ce n'est pas sensé du tout – vouloir abolir le système qui divise tant, ça c'est infiniment sensé !!!)…au lieu de répéter et répéter infiniment, comme nous, pas de races du tout, mais une espèce unique…il y a infiniment plus de ressemblances que de différences…l'espèce humaine est donc une…ce n'est pas comme les chevaux et les chats, 2 espèces bien différentes…non, une seule espèce et sans aucune race…mais avec une "carte sanguine universelle" qui fait que vous soyez, vous, très proche d'un papou …oui le même, oui, que vous osez piétiner…et très lointain du voisin avec qui vous avez le délire pervers de persister dans un parti inutilement  raciste….

 

%%% *** %%% - aliénation totale des bourgeois …oui leurs origines … ils dénient toute réalité : non, ils ne sont pas issus de la nature naturelle, de la vie une qui, par sélections naturelles, des minéraux, végétaux et animaux a pu concevoir l'être humain, le mélange des 3…qui appartient à la seule vie universelle…et à aucunes élucubrations idéologiques…celles qui le rendrait issu d'un indéfini extraterrestre, d'un flou métaphysique à part, d'une supériorité qui rend (dans les comportement) si bas, si petit, si mesquin, si inférieur à tout…oui oui …l'aliénation absolue des bourgeois …oui leurs origines…oui ils dénient que l'espèce humaine exclut toute possibilités de races, que les races n'existent tout simplement pas et que de se dire raciste n'est qu'illusions, chimères et persistances à sa réduire en un vain lunatique…qui ne vit plus jamais dans la réalité !!!

 

%%% *** %%% - pire du pire - aliénation si despotique des bourgeois …oui leurs origines qui rendent fou : ils demeureront, à jamais, incapables de "comprendre" que nous sommes tous issus de la même famille - très peu d'ancêtres et beaucoup de descendants – et non l'inverse (qui fait qu'ils marchent sur la tête) et que de la sorte ( irréalismes radicaux des racismes – jamais les pieds sur terre, c'est le cas de le dire !!!) que nous soyons (irréalisme insurpassable  de l'arbre généalogique-puisque très peu d'ancêtres tous unis et non beaucoup d'ancêtres tous désunis et étanches) nous soyons – que nous le voulions ou non…

l

… le tout très laïquement, oui nous sommes bien toutes et tous sœurs et frères.

 

Ce qui implique, pour le moins, que toutes, oui absolument toutes, les inégalités financières sont surtout in- humaines !!!

 

Là, l'aliénation des bourgeois est plus qu'intégrale !!!

                                                           Pas un millimètre de lui n'en ressort "normal " !!!

 

                                               Les origines auront produit "sa" fin !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces blogs sont effectivement reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 16/02/2013 13:08


un très grand texte , un morceau d'anthologie...di grand art - votre vision du monde est tellement neuve qu'elle en apporte de vraies et massives solutions...même bravo c'est plus suffisant !!!