L'argent comparable – voyez donc plutôt les 3 richesses

Publié le par imagiter.over-blog.com

4938446757_49840b1e37.jpg

Comme plus de la moitié de nos concitoyens ont 1600 € mensuel ou moins pour leur travail, ils s'aveuglent, démesurément, sur ce seul revenu…Il y en a 2 autres de très omis…Les revenus et le patrimoine des ménages de l'INSEE 2010, lui, fait état d'1 % de la population qui se monopolise (mais que fait donc la Commission européenne ?) oui 48 % des revenus dits financiers, 32 % des revenus du patrimoine et…5,5 % des revenus du travail…

 

La déloyauté collective c'est qu'il n'est parlé que de ces 5,5 %…les syndicats eux mêmes relaient, mais pour qui roulent-ils donc – avec leurs contes de fées : écarts de revenus de 1 à 20…ce qui, remis dans le contexte de la fortune globale (les 3 richesses), serait plutôt de l'ordre de 1 à 2,2 millions d'écarts de FORTUNES…oui si les 40 plus riches ont "la même chose" que la moitié la plus pauvre (3,5 milliards) cela représente bien 0,000000114 fois moins pour chacun de ces 3,5 milliards d'humains…et pas vraiment 20 fois moins…

 

Dans le "système des rotations" nous avons prouvé COMMENT les 2 autres richesses (finances et patrimoines) spolient, oui volent en direct le travail collectif !!! Nos livres sont accessibles dans ce que – par humour – nous avons nommé "la bibliothèque du futur"…mais, apparemment, les conformistes adorent se faire avoir…surtout s'ils croient que leur voisin est encore plus an arqué qu'eux !!! Vrai la soumission volontaire ça détraque tout !!!

 

Pas, en tout cas, sur le site internet à téléchargements gratuitsfreethewords.org, en cliquant sur l'onglet 2 "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, "Le Roman de L'Economie", onglet 2, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

 

Comparer – aussi par des posts "Qui fout le plus de désordres ?", "L'écrou avant que ne s'écroule…la nouvelle "bulle financière" 2 013 ?" ou bien "Renforcer les intérêts des trop riches c'est à coup sûr s'appauvrir soi- même"…etc…

Les revenus financiers – laissés dans l'opacité dont les "crises" déchire un peu le voile – mais uniquement pour les regards vigilants…c'est 74 fois oui le P.I.B. mondial – c'est plus qu'énorme….pour la seule Europe des transactions de 150 à 1500 le budget annuel de la France. Soit de 55 000 milliards d'euros à 550 000 milliards d'euros…alors que la dette…abyssale de la France c'est l'énooooooooooooorme 1 800  milliards d'euros…

 

Aussi les dangereux putschistes bancaires qui se sont vu "donner" par la BCE, début 2012, oui 1 000 milliards d'euros – ce qui représente tout de même 147 milliards d'euros pour chaque habitant de la planète et pourquoi ne pas les leur attribuer directement ces 147 milliards d'euros ? Tout en sachant que les banques c'est devenu, en moyenne, 80 % de spéculation (donc du braquage de…banques !) et plus que 20 % du traitement courant pour les 99 % restant de la population et leurs si secondaires dépôts, salaires et pensions …oui pillés par la…spéculation…

 

Voilà – ça y est vous commencez à décongeler de vos idées fausses, de vos refus si malsains de "vous prendre la tête"…vous voyez l'ampleur du séisme des pillages parce que vous n'avez que la volonté de ne rien savoir…à savoir que les gens que vous aimez se font, carrément, dépouiller à cause oui de votre "ignorance" bien préméditée. Clair ? A chaque fois que vous ne percutez pas c'est tout le monde autour de vous qui en pâtit…vrai ou faux ?

 

Puisque – en face – ce sont de vrais malades dégoisant de "l'argent qui s'auto-engendre" oui oui de l'immaculée conception monétaire, des dividendes qui "tombent" du ciel" (carrément), de l'argent qui "travaille" avec une "main invisible" productrice de création "extraterrestre " de richesses et autres délires métaphysiques de la scandaleuse théologie nommés libéralisme.

 

                Si des 2 côtés il n'y a que des fous, on s'en sort comment, Msieur ?

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 01/02/2013 18:09


bonjour merci pour le recadrage très puissant


ces tristes personnages nous emplissent de + en + de répulsions - rien en eux n'est grand - et rien, non +, n'est légitime beurkkk