L’époque qui glisse entre les doigts ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

8164432813_44f42a7df3.jpg

Tu as du re tenir ton souffle, tout ton souffle, durant ce si long moment. Tu as du re tenir ton souffle eh bien, tu le tiens maintenant, c'est le tien. Alors retiens-moi - mais ne me retiens pas. Alors rappelle-toi de moi - mais ne m’appelle pas… Alors retiens-moi - mais ne me retiens pas…Retiens-moi - mais ne me retiens pas !!! Ce qui se chuchote à l’intérieur de soi ? L’époque qui glisse entre les doigts ?

 

Et qui murmure aussi…L'on n’entre que précautionneusement dans la vie, en retenant sa respiration justement, pour qu'une fois que l'on sente ton existence, qu'elle ait servie à faire la trame de l'âme collective, il te faille, alors, redescendre parmi les tiens et tiens parmi amis et amies ! Une fois que l'on sait ton existence, chaque fois que tu es vu, tu es la vie - tu es vivant. Et le vent a appris à te voir, tu es vivant et le vent te vit. Car le vent peut être l'esprit qui apporte nos pensées, nos sensations, nos odeurs, nos couleurs, nos goûts, nos sons et notre lumière (les "sécrétions" du secret de nos différences) aux autres.

 

Alors retiens-moi - mais ne me retiens pas

L’époque qui glisse entre les doigts ?

 

Et le vent apporte la réponse du vent et le vent te vante la grande chaîne prochaine des esprits qui sont le vent, et le vent t'évente, te ventile et le vent entre en toi, et le vent reste le centre de notre tournoiement aérien sur la Terre continente et sur l'océan au vin devin…

 

Notre vie est la danse dans l'air, la plus haute réalisation de la Terre - le bonheur des hommes lorsqu'ils le réaliseront - quant aux femmes elles sont déjà heu-réseau heureuses…

 

Quant à toi, tu es vivant et le vent te vit.

                                       Puisqu’il te vit - il te verra encore !!!

 

Extraits oui oui    trouvez le texte complet sur le site internet gratuit freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos "…

           

                                                           ******

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article