L'impossible capitalisme vert ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

2602181302_2502dc5f0c.jpg

Si c'est impossible – la frauduleuse course en avant du capitalisme, supposé résoudre tous les problèmes, s'achève. Acculé devant le mur immense de tous ses mensonges, il ne peut plus que RENDRE DES COMPTES. Et ce n'est pas tant pour l'accuser (nous n'avons pas une seconde à perdre avec ce déchet déchu – juste le foutre à l'abjecte poubelle d'où il n'aurait jamais dû sortir) – mais bien pour qu'il lâche prise partout en même temps. Terminé pour lui : il ne décidera plus jamais rien pour nous…

 

Démontré incapable, nul, incompétent, frauduleusement mégalomaniaque, maniaque compulsif obsessionnel extrêmement dangereux, il ne parle que pour ne rien dire, pendant qu'il ne commet que crises, krachs, catastrophes, chaos, désastres, destructions, nihilismes et anarchismes très déguisés etc …tout ne peut QUE MIEUX ALLER sans lui…nous seuls sommes sérieux et aptes à englober tout, oui à offrir au monde entier les solutions – nous de la nouvelle civilisation qui s'est (discrètement) implantée partout et peut, désormais, émerger (tout comme l'intelligence est "émergente") sans que ces arriérés régressifs puissent faire quoi que ce soit contre ce processus VAINQUEUR…

 

"L'impossible capitalisme vert", le livre de Daniel Tanuro, avril 2012, représente la condamnation essentielle du capitalisme…Aboli par l'excès de dégoûts et de répugnances. Oui c'est le vomi qui lui nique la gueule…

 

Ce simple livre prouve, jusques et au-delà de toute nausée, à quel point, face à tout ce qui cherche à sauver la vie sur Terre, nous ne rencontrons que ces maniaques déréalisés qui nous montrent des regards d'hallucinés, avec des mots de grands malades, bavant "profits faire des profits profits (comme si toutes les situations n'aboutissaient qu'à ceci (profits) …

mais sans vie "durable" donc "faire" du…profit, où donc, oui stupid cupid ???

mais sans vie "durable" donc "faire" du…profit, où donc, stupid cupid ???

mais sans vie "durable" donc "faire" du…profit, où donc, où stupid cupid ???

 

         …tant qu'ils ne sauront répondre à cette vitale question…

                   ...ils seront privés de…profits !!!

 

tels ces sales gosses immatures et irresponsables qu'ils auront toujours été…à la charge des êtres si sérieux comme nous toujours à traîner ce fardeau…

                                      ...soulagez-nous donc en grand…

 

                   …oui refoutez ces pitres dans la cour des…petits !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Publié dans Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 12/01/2013 07:09


bonjour


dès le titre tout est dit - le capitalisme est condamnable et condamné pour son effroyable carence et aplomb en ce domaine Exit