L'obéissance républicaine !!!)

Publié le par imagiter.over-blog.com

6510262459_c5d5769073.jpg

Le très contraire de la désobéissance civile qui présente toujours les citoyen-nes MAJORITAIRES comme une clique farfelue de mineurs devant la loi. Eux pratiquent ouvertement l'obéissance républicaine – les dominants, eux, ne louvoient, visqueusement, que dans la désobéissance républicaine la plus putschistes…ils doivent – au nom des lois de la République – être sanctionnés pour cela !!! La loi va s'occuper, enfin, des vrais délinquant-es…le "bonheur" du peuple est pour très bientôt !!!

L'obéissance républicaine c'est, justement, d'abolir le capitalisme !!! Les factieux ne passeront plus…les ennemis de l'Humanité tels Reagan, les Bush, Thatcher, la Commission européenne, les droites non républicaines genre Sarkozy et consorts, etc…doivent, justement, se voir sanctionnés comme de dangereux antirépublicains !!! Ecartés à jamais de tous les circuits de décisions publiques !!! Genre vote des assiettes des impôts, etc (les exemples de hautes trahisons pullulent tellement, en ce domaine, que la Justice n'aura besoin que d'un seul procès pour décider "fiscalité à jamais protégée de tout intérêt privatif" !!!)…

 

            La République devenue salvatrice et meilleur rempart du peuple ?????? ***

 

**** Ce post participe à la trilogie qui contient le post du 4 mars 2013 "Egalités seulement de malchances qui "avouent" des féodalités de comportements ?" et le post "La police est-elle déjà privatisée ?" de ce jour…

 

Vrai de vrai – lorsque toute solution semble fuir l'entendement, les vraies valeurs reviennent – une occurrence persistante de l'Histoire…Que dit la Constitution républicaine ? Celle qui constitue la République en toute sa réalité collective. Comme celle qui la garantie contre tous ses ennemis (fussent-ils de l'intérieur) – et le nom générique donné par la Constitution c'est "Privilégiés"… la Constitution met fin à tous les privilèges…donc les privilégiés s'avouent comme des ennemis de la République. Cqfd …Dialectique enfin revenue à la "vraie" vie !!!

 

Dans la chair politique du corps social – la Constitution affirme : Aucune faction ( la social- démocratie n'est qu'une faction et le PS constitué de factieux !) ne peut diriger le pays***. La majorité seule gouverne. Les minorités ne peuvent diriger (si la loi électorale le permet c'est une loi renégate, clairement anticonstitutionnelle !) Le peuple reste souverain : en droit, il n'a pas à se sentir concerné par les décisions des minoritaires (genre Cfdt ou gouvernement) …nous n'avons absolument pas à suivre les lois scélérates : et ce n'est certainement pas de la désobéissance civile mais bien de l'obéissance républicaine !!! La République est, entièrement, de notre côté !!!

 

*** voir, à ce sujet, le post " Nous ne sommes plus représenté(e)s" ou tout un livre de 120 pages sur freethewords.org ,cliquez juste sur l'onglet 3 au titre de "Légalité de l'égalité"…

 

Aussi - à moins d'être de complets masochistes (mais pourquoi étendre ces carences jusque dans vos entourages qui "doivent" – selon vos cervelles détraquées - déchoir dans les soumissions volontaires) – dire, seulement, nous pratiquons "l'obéissance républicaine "…

 

…va nous apporter tellement plus que l'adolescente assertion de la…

 

                        désobéissance civile (pourquoi il y aurait uneobéissance incivile ?).

 

                                                           *******************

 

Vous ne le pensez pas vraiment encore ?

Tout des posts très récents va, alors, venir renforcer la démonstration : essayez  donc "Des dominants et aucun dirigeant ?" ou bien "L'argent comparable – voyez donc plutôt les 3 richesses (Lorsque déficits publics et dettes étatiques viennent de la spéculation financière)", encore "Les amis très dérangeants de la social-démocratie?", oui "Dominants vraiment si légitimes que cela ?" (Vous l'avez "intériorisé" vous ?), oui oui "Leaders défaillants ?" (partout, des alternatives complètes qui refusent la moindre alternance), oui oui oui Nous ne sommes plus représenté(e)s" ( La République devenue salvatrice et meilleur rempart du peuple),

 aussi, "L'intérêt général ? ( L'abnégation des trop riches n'est plus vraiment nécessaire)", et – enfin – "L'écrou avant que ne s'écroule…la nouvelle "bulle financière" 2 013 ? (Le "nul n'a rien vu venir" en complète accusation) "…etc.

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> paradoxal mais très efficace - un monde nouveau se profile sous votre plume...merci<br />
Répondre