L'unité radicale et souveraine

Publié le par imagiter.over-blog.com

2179127293_a754a64b36.jpg

Il devient incroyable de comprendre que L'UNITE soit l'ennemi principal de quasiment tous les politiques. Dur à avaler, non ? Comme si la permanence des problèmes, des crises ou des perturbations constituait leur réel fond de commerce. Avec une entente sur les prix (empêcher toute unité) ?

 

Tellement de signes signent cette absurde déraison déguisée en "réalisme"… empêcher, stopper toutes les forces sociales qui désirent la résolution radicale des problèmes, leur éradication, etc. Comme si les politiques, en général, faisaient, désormais, tout afin que la société ne puisse, elle-même, porter solution à tous ses problèmes ?

 

Aucun bon sens circulant dans leurs pratiques, aucune raison questionnante, aucune méthode d'investigation, aucune mesure mathématique des démarches, etc – ne peut donner le moindre sens à leurs gesticulations…avec des mots creux interchangeables collés, tels des pansements, sur des évènements précis…Ces mots creux nous laissent la sensation qu'ils n'ont rien discuté de sérieux, qu'ils ont, à peine, pris connaissance des dossiers et qu'ils se sont, surtout, préoccupés de leurs petites affaires personnelles – pour ne pas même pas pouvoir en sortir une phrase complète et significative…a force d'y noyer les poissons plus personne ne regardera vers leur aquarium !!!

 

Et une fulgurante énergie va s'accumuler (bien en dehors d'eux) afin de résoudre un ensemble important de problèmes à la fois…l'inexcusable alibi "que ça créerait du chômage" alors que ce sont les fonctionnements directs des marchés et des spéculations qui provoquent les licenciements, alors que les politiques n'ont jamais rien fait de DECISIF contre le chômage le Nairu l'intègre, même, comme "une donnée naturelle" avec, par exemple, "au dessous de 9 % pas bon pour les rentiers improductifs" – et donc jamais de "politique de plein emploi, of course !!! mais des politiques hypocrites POUR le maintien d'un fort chômage…

 

Qui dit UNITE dit pensée unitaire…ce qui permet de résoudre tous les problèmes d'un même élan…

 

Les législateurs de 1789 l'avait bien compris qui ont introduit 2 concepts forts afin de conserver l'unité avant tout. C'est la rébellion est un "devoir" (devoir pas droit !) sacré des peuples lorsque les pouvoirs déraisonnement…et nul partie ou groupe de la société ne peut imposer son pouvoir arbitraire au reste de la société…c'est ce à quoi nous assistons pourtant : des oligarchies héréditaires très Ancien Régime qui trahissent leur propre Constitution à chaque seconde…Totalement partiaux (donc irrationnels) ils ne privilégient que leur seul petit clan. Donc spolie la grande majorité de la société. Trafiquent les manettes de décisions afin que cela perdure. Et sabotent tant la société que le chiffre des années de prison dépasse déjà 100 – puisque, avec leurs pollutions politiques, les multiplications des problèmes se font à partie d'un seul…leur présence extrêmement toxique pour la société…tout ira tellement mieux sans eux…

 

C'est au "peuple souverain" de limiter l'hégémonie virale de ses "représentants"…Vous avez bien lu "représentants" et non seigneurs et maîtres. "Représentants" ça doit, sans arrêts, rendre des comptes. Dont le premier reste de tenir ses promesses - sous peine de révocation JURIDIQUE (par la loi)…Ainsi un "agenda" chronologique serait remis à un élu, à la Justice et aux commissions de contrôles. Qui vérifierait L'UNITE entre ses promesses, actes et décisions…etc…

 

Partout l'unité (ce sommet du bon sens) se montre donc rejetée par des escrocs au sommet tout en demeurant pointe de tous les progrès et évolutions possibles…une insolence teance qui fait fondre les masques d'hypocrisies !!!

 

            Comme un anti-conformisme extrêmement efficace, en somme !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article