La foule dans la foulée

Publié le par imagiter.over-blog.com

185470114_1353f9382a.jpg

Il ne s’est pas foulé pour le titre mais l’attraper, là, oui dans la foulée ce n’est plus des plus faciles…non…

 

Mais encore moins une foulée de foule ? Voici qui prend par surprise…Comment cela s’attrape une foulée de foule ? Tout le monde a comme des désirs, un jour ou l’autre, oui de « se fondre » complètement dans la foule plomb liquide…de n’être plus rien que ballotté selon les désirs du courant…mais dans quelle foulée exactement ? Ou, tout à l’opposé, de cette foule, oui de s’en distinguer : forme sur fond… dans la même foulée ?

 

Mais, ici, une foulée de foule. Pleine de  foules, tapissées toute d’images de foules. De foules complètes, denses, entières, compactes, définitives – sans aucun reste…foule sur foule…dans le flash fluide d’une éternelle foulée qui émerge du dessin sans cesse renouvelé…oui une foulée de  foule !!!

 

Une grande enjambée, un pont tout construit et fait de pas…une démarche, une  allure  qui se précipitent dans la même foulée ? Prise en marche…

 

Oui une très grande foulée de foule !!!

 

Tous les stroboscopes alliés aux hologrammes…un gigantesque défilé visuel de kaléidoscopes, de cubismes clignotants, de phosphorescences surréalistes, d’hyperréalismes boulets de canons, d’éclats d’expressionnismes…les bottes de 7 lieues qui nous bottent 7 fois plus… couleurs qui crient les yeux… gouaches les caressant… aquarelles qui les boivent !!! Fresques d’élans isotropes ou fouillis fouillés  de représentations entrelacées…d’évènements ininterrompus survenant en wagons accrochés !!!

 

Une foulée de grande foule…

 

jusqu’à l’inconnue foulure de foule !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 


 

Publié dans gouvernance mondiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article