La gradation c'est indignés, puis consternés et, enfin, N.R.V.

Publié le par imagiter.over-blog.com

225882 181653371885242 100001217402351 507695 4606850 n

Soit le passif passé (et que pourrait-il être d'autre ?) soit l'avenant avenir (l'avenue de l'avènement- évènement) ? Vous avez 5 secondes 5 secondes de décision to know whether you gonna be the problem or whether you gonna be the solution !!! Pour sentir si vous allez être votre problème ou votre solution…

 

L'épiphanie du futur se montre placée autour d'"igné" - le feu – que vous retrouvez autant dans cognitif (connaissance) que dans indigner (ind-igné, qui met le feu, l'étincelle, l'ignition)…

 

Après avoir introduit le feu, la vague qui se retire et laisse à nu la réalité telle qu'en elle-même. Les bras en tombent…tellement se montrent consternantes les soi- disant élites et les prétendus dirigeants…affligeantes, navrantes, désolantes attristantes ou  déplorables – dominent comme sentiments mêlés…le feu s'éteint, las et décourage, dégoûté et trop calme…le feu couve, en fait, sous la cendre…

 

Et puis N.R.V. (élucidé par le verlan vénère/ VNR)…le mouvement qui va parvenir au changement tant désiré !!!

 

L'humour cosmique veut que les N.R.V. ne soient pas énervés du tout. Calmes, profondément. Têtes froides et cœurs brûlants. Déterminés jusqu'à la moindre cellule. Décidés et plus que résolus : tout uni vers le but d'abattre l'Ancien Régime  c'est tout là l' N.R.V.– seules de telles existences peuvent y parvenir totalement…ne sentez- vous pas, d'ailleurs, les pouvoirs qui tremblent !!!

 

La puissance hyper concentrée dans leur pensée parvient à ce que les pouvoirs corrupteurs n'y trouvent aucune prise. Voyez : le slogan motivant reste SI VOUS NE VOULEZ PAS REGNER POURQUOI VOUS DIVISER ? Pourquoi, en effet, imiter la déchéance et vouloir du pouvoir pour moâââââ seul sans les autres? Pourquoi accepter leurs moules déshonorés plutôt que des les foutre à la poubelle et de tout réinventer ? Pourquoi s'auto-punir dans des ambitions personnelles plutôt que des ambitions collectives ? Pourquoi se vautrer dans la puérilité de la politique actuelle ? Pourquoi, enfin, se laisser défigurer et salir par "leur" monde finissant et sans issue ? etc…

 

Qu'ils dégagent, promptement, avec "leur" déluge…pour N.R.V. déjà fait !!! Ils n'existent tout simplement plus…leur vieux monde est englouti !!!

 

Le mystère N.R.V – qui va toujours plus grandir – devient comment ces individus que nous avons tant ignorés, négligés, exclus, évités, souillés, évincés, diffamés, écartés, etc…sont devenus les plus beaux et les plus emplis de force de 2012 ? Que n'avons nous pas raté dans leur transmutation merveilleuse ? Il n'y avait rien de pks grand – nous n'avons regardé que des spectacles sordides !!! Elles/ Ils sont comme des milliardaire de la vie intérieure : pauvreté matérielle PERMET rutilances de chaque jour. Oui oui pas un seul jour sans trésors d'abondances…Nul n'a une vie plus enchantée qu'eux…dans leurs impuissances existentielles, les milliardaires juste en dollars, rêvent de dormir ne serait-ce que sur leurs paillassons…ils savent où se trouvent la "vraie valeur"…oui oui ce sont les futurs DIRIgeants du monde, dans le sens de celles/ ceux qui savent dire le sens…le sens, donc la direction, l'accès royal au futur, ce qu'il faut faire. Et la chronologie de ce qu'il faut faire, ceci après cela…etc…alors que la majorité suiviste se rendait si malade de passés passifs et fantomatiques (comptez le taux de guerre 39- 45 dans les médias – vous serez plus que sidérés de voir combien ces morts bouffent la vie des vivants !!!). N.R.V. n'est que futur, imprévisible et inattendu, ne copiant rien (avec la répugnance du "collé" avec !!!) mais inventant tout…bref, si nous voulions comparer en images, ce serait toutes les années 1960 et 1970 poussées à l'extrême…le mot "ennui" en fuit de terreur !!!

 

Motivations inaltérables – le capitalisme ne pourra être détruit qu'existentiellement. Et leurs existences sont épanouies jusqu'à la moindre des sensualités…

 

De plus leur constitution adulte, rationnelle, sérieuse, accomplie, concrète, posée, réfléchie, unitaire, etc parvient à ce qu'N.R.V  représente plus de 60 % de l'Humanité…oui le plus grand parti social et politique du monde. La force irrésistible de l'unité…tout le reste n'est que groupuscules quasi invisibles qui n'auront jamais été élus que par une minorité toujours des inscrits et une minorité plus infime encore des adultes de plus de 18 ans des pays…autant dire que 1) ils sont dans l'illégalité démocratique la plus complète  2) ils ne représentent réellement personne…donc (en fait) ne règnent même pas sinon dans les apparences, derrière lesquelles des non élus, peu recommandables, tirent les ficelles !!!

 

N.R.V. ne prend la place de personne ne voulant aucune réussite individuelle séparée d'autrui – mais unifie et unit tout jusqu'à la point de l'efficacité maxima…la justice alphabétique aboutit à l'acronyme réussi de N.R.V….N est bien avant R, etc… N.R.V ? oui pour Noir Rouge Vert soit l'unification de la vraie gauche qui ne veut plus régner, coupée des autres, mais vaincre par l'unité radicale et absolue …clair, que le capitalisme n'y survivra pas…

 

Qui ne sait pas laissé englué par la vision médiatique des "indignés" y aura trouvé les vraies perles du futur…à croire que les médiatiques sont des personnages qui ne veulent rien savoir du réel. Juste construire une fable infantile pour se la cacher…ainsi, les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) n'ont pas dit un MOT DE VRAI sur les "indignés" et Occupy Wall Street – faut le aire…les perles (que nous conservons pour cette stratégie qui ne se dit pas !!!) c'est du genre une femme dite "à domicile"…"Les indignés mais ils disent la même chose que nous"…montrant que son intérêt pour ce mouvement s'inscrit, si naturellement, dans une réflexion permanente…les régressifs des pouvoirs devraient trembler devant cette petite phrase (le langage non verbal la faisait vibrer de conviction à 100 % !) puisque, alors qu'ils s'aveuglent du "en France ? les indignés, pas nombreux"…alors que la phrase "prouve" qu'ils SONT BIEN PLUS NOMBREUX QU'AILLEURS"…simplement, plus besoin de le dire, l'affaire est "entendue", passés à autre chose…mais tant que vous restez scotchés aux médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) vous n'en saurez pas plus !!!

 

La gradation c'est indignés, puis consternés et, enfin, N.R.V.

Comment alors – en toute connaissance de cause – vous positionner dans cette chronologie INELUCTABLE***…

 

*** à cet égard, rappeler que la notion "d'agenda", qui semble couvrir de sérieux la politique, vient de Jeremy Bentham (oui celui du panoptique) et qu'il ne 'entendait pas du tout selon le sens d'agenda 21 ou autres…preuve médicale nouvelle que les dirigeants, majoritairement, se noient, imprudemment,  dans des passés malsains qui détériorent tant leurs facultés de raisonnement. Imiter n'est pas penser. C'est singer, n'est- ce pas ?

La gradation c'est indignés, puis consternés et, enfin, N.R.V.

L'essentiel devient, en conséquence, de pouvoir vous positionner, lucidement, dans cette chronologie INFAILLIBLE…et/ ou de reconnaître la gravité (ou non) de votre avancement !!!

 

            Vous vous rendez compte si vous n'êtes même pas encore "indignés" !!!

 

                        Quant à N.R.V. – eh oui ! ce n'est que le paradis sur terre !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2 "La star des stars", "L'ardeur sociale" et "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4  "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou, encore "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

225882 181653371885242 100001217402351 507695 4606850 n

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

KriGlo 14/01/2012 16:57

Bientôt il faudra le chanter dans la rue...

http://youtu.be/XYjgDTHUT3U
+ http://youtu.be/28vvcELhdRA

imagiter.over-blog.com 15/01/2012 07:53



excellent c trop bien vu