La musique comme torture ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

 

3450787209_a77fbe9f4b.jpg

 

Juliette Vocler – Le son comme arme – Les usages militaires et policiers du son, septembre 2011, nous le fait bien comprendre… la citation complète de la table des matières peut vous faire prendre conscience de la problématique si réelle… et de vomir les musiciens qui ont trouvé que c'est si bien que l'on torture avec de la musique…"puisque c'était la leur"…ce qui a signé la fin sociétale de la musique comme instrument de LIBERATION, d'émancipation, de modernisme, d'affranchissement, de progrès, de révolutions successives, de passeurs de futur, de tant se dire in, cute, branché, à la page, glamour, etc…

 

Toute musique destinée à passer à la radio et à être flattée par tous les médias mercenaires devient, quasi automatiquement, une musique de matons (les stars "étant" clairement ce système qui nous oppresse !)…tout y sent l'étroit, le renfermé, le prisonnier, le ringard, l'interdit, le dépassé, la régression, l'obscurité, le brouillage et le dérèglement…

 

Sauf – évidemment tous les hors système – qui se trouve, comme par un hasard si peu hasardeux, de très grands talents, ferments de futur, porteurs d'air frais, de révolutions et de renouvellements complets du son !!! Le futur est bleu !!!

 

Dans ce contexte "restitué", la citation complète de la table des matières du "Le son comme arme" peut vous faire prendre conscience de l'ampleur du phénomène réel…qu'ils/ elles affrontent…eux qui n'utilisent la musique que comme des thérapeutes !!! La musique nouvelle telle le grand médicament du futur ? Celui qui va au-delà de la transformation !!!

 

1 les oreilles n'ont pas de paupière (parole de bourreaux)

2 le "rayon de la mort" : infrasons et basses fréquences

3 "Frappés par un mur d'air" : explosions

4 "totalement coupés de l'univers connu" ; silence et saturation

5 "Les cloches de l'enfer" : des fréquences moyennes aux ultras sons

6 "Peu importent vous raisons d'être ici, veuillez quitter les lieux : le son du pouvoir"

 

Ceci représente tout ce passif, tout ce passé de la musique des STARS…la joie surhumaine de 2013 c'est de savoir à quel point les chemins hors de cette emprise sans issue vous auront conduits à ne vivre que L'AUTRE musique (la musique des cieux ?)…

 

….La musique nouvelle telle le grand médicament du futur ?

                                                                       Celle qui va au-delà de la transformation !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans qui fuit le réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> l'effet de superposition texte image est discrépant...très surprenant...en fait pour lire il faut se faire un copier - collé sur du blanc...une façon d'introduire à la réactivité qui<br /> participe...rien ne sépare écrire et lire en fait....merci de ce vous faites...<br />
Répondre