La phrase de la journée (10) les issues sont bien "issues" de quelque part

Publié le par imagiter.over-blog.com

5982051514_a36e69603b.jpg

Les issues sont bien "issues" de quelque part. Or si l'issue est issue de quelque part… REFUSER L’ISSUE EXISTANTE C’EST SE MONTRER EXTRËMEMENT HORS DE LA REALITE…

POURTANT, C‘EST-CE QUE PRATIQUE SANS CESSE LE PRETENDU PRAGAMATISME - CE N’IMPORTE QUOI CHAOTIQUE !!!

UN BASCULEMENT INTELLECTUEL PUISSANT SE PRODUIT ACTUELLEMENT. QUI SE PRETENDAIT DETENIR TOUTE LA LEGITIMITE POUR PRALER DU REEL, LE REPRESENTER ET L’IMPOSER AUX AUTRES – SE MONTRE COMME QUI NE LE COMPRENAIT PAS DU TOUT, EN FAIT

LE RETOUR EN FORCE DE L’INTELLIGENCE SURGIT DE LA LOGIQUE, QUI LOGE TOUT. Tout vient d'un consistant et solide existant – une voie "sans issue" devient une impossibilité logique… les issues sont bien "issues" de quelque part…de ce seul fait, l’existence de l’issue n’est plus a prouver. Sa non existence devenant impossible – le concret sortant ses tangibles concrétions …

tout aboutit toujours d'une façon ou d'une autre…le réalisme qui refuse une bonne partie du réel n’est pas réaliste. Le voici pris la main dans le sac les issues sont bien "issues" de quelque part …et les mensonges…etc.

si vous jetez un sort c'est le ressort qui nous en sort du sort…tout se montre concret, l’abstraction c’est juste le refus du partage, le refus de mettre a la portée de tout le monde …

tout procède de ce qui précède…

tout concède pour qu'on lui cède…

les enchaînements ne sont même pas enchaînés

mais ductiles, fluides, légers, à peine visibles…

les prétendus "casses têtes poétiques" nous transportent vers une transcendance visible : suffit de tendre la main, la vraie valeur est au bout…

l’acidité, la richesse exagérée, les profits peu recommandables, , les bénéfices non bénéfiques, les medias tricheurs, les spéculateurs, etc – ils se font tous laminer…tout ceci parce que les issues sont bien "issues" de quelque part…ce qui implique ceci, cela, encore ceci et toujours plus cela. Un fil que l’on tire et toute la pelote démantelée…un mot ET toutes les conséquences se rassemblent !!!

LA FIN DU NON-LIBERALISME (dit néo) EST ANNONCEE !!!

L'épistémologie existentielle n'existe pas encore !

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques, et  Rien de plus solide que le solidaire , sinon,  onglet 4  "Nul n'est nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article