La réalité est complète

Publié le par imagiter.over-blog.com

1330780365_32ad63aa58.jpgLes messages publicitaires vous ont, peut être, habitués à ne plus percevoir le réel très complet, avec leurs énoncés pervers genre "faibles en gras" ( mais forts en quoi ?) ou bien ces 15 % de vrai jus d'orange mais, alors, 85 % de quoi d’autre, juste de non jus ou pire ?…ou bien, encore, mais dans un tout autre registre, sur les expériences psychologiques de Solomon E. Asch. Oui vous vous souvenez sur "la soumission ou non au groupe" où 75 % des participants renient toute réalité, même la plus tangible (une ligne courte et une bien plus longue prétendue la première la plus longue et la longue ligne la courte) lorsque le groupe, autour d'eux, hurle, unanimement, le mensonge…etc…ce n'est pas le blog pour en discuter abondamment. Voir le livre qui le fait au titre de "Comment devenir un(e) athée du capitalisme", onglet 2,  que vous pouvez vous  offrir gratuitement, sur le site freethewords.org…

Mais 75 % de soumis - cela implique bien que 25 % ont refusé de se soumettre? Que ces 25 % représentent la chance et la garantie de notre futur collectif ? Mieux : une autre expérience d'Asch, peu diffusée, prouvait que, dans un groupe de 7 personnes, un seul, oui un seul "dissident" peut annuler tout l'effet de conformisme….Et que donc si, déjà, vous avez appris, de tout votre corps, à capter que qui dit 75 % de…implique, automatiquement, 25 % de…que la réalité reste complète…que vous appreniez à vous habituer à aller y voir, complètement. Bref, à embrasser le réel tout entier…Et ce malgré tous les efforts de nos clairs ennemis, les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) – qui font tout pour vous faire perdre l'usage sain du cerveau. Il faut, en effet, être, obligatoirement, aliéné pour stagner dans la consommation sans issue !!! S'ils t'avaient pas niqué la tête tu n'y serais pas allé…

Un cri de tous les corps vers la santé s'entend, déjà, pour les oreilles pionnières…Ce blog est là pour vous libérer de toutes ces chaînes perverses et vénéneuses…c'est plus facile-difficile que l'on croit…C'est par l'usage de vos pensées, de la pratique des raisonnements, de l'utilisation saine des mots que vous y parviendrez…si vous dérouillez c'est parce que c'était rouillé (dé- rouillé !!!)…or la conversation réunit tous ces ingrédients. Oui la discussion, la tachtche, l'entretien qui entretient, le dialogue et les multilogues, le débat où se dé-battre y devient bien la résolution des conflits…

Guy Debord clarifiait que "la conversation est presque morte et bientôt tous ceux qui savaient encore parler"…prouvez-lui qu'il avait tort !!!
 
La réalité est complète, féminine- masculine, rêve-réel, tout à la fois, entier mélange et unité définitive, elle n'exclut jamais rien ni personne
                        …et…
    la discussion demeure un des lieux privilégiés d'accès à la complète réalité !!!
                          Alors ?

…si vous vouliez, par la même occasion, entrer directo dans les discussions vous  y trouvez les techniques du "cerveau sensualisé" …quelques unes des plus récentes sur ce blog ? : "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "Parfum parfait", "La vaporisation du moi", "Qui détient encore tous les trésors de l'écoute ?", "Mimétisme comme unique raison", "se perfectionner à la perfection…", "L'infini partout autour de soi", "Les échanges affectifs d'infos", "Dans danse", "Il y a vraiment assez d'argent pour tout le monde", "Les profondeurs de l'usage du cerveau ?","Reposer le repos d'une question", "Toute la spiritualité ne serait que spirales ?","Tribus", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", "Tri et trois ?", « Butiner le but », « La queste des questions », "Objectivité de la poésie", "Esprit libéré et esprit encombré ?", "spirer et conspirer", "Essaie de dormir !", "Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!", "La Forme à (absolument) tout faire ?", , "Comment garder des sensations de qualité ? (1) (2)", « Efface le face à face que reste- t-il ? » ou bien "La communication qui n'a jamais appris la communication réelle" ? etc. – oui encore etc. En bref, quasiment tout vous serait caché ? Sans doute ! vous pouvez le vérifier sur le blog "Lorsque ne plus savoir admirer tourne à la maladie" (1) un blog a obtenu un titre à part " A votre égard tout sera égards". Grâce à qui ? Toute l’histoire du rire en 5 textes.  Encore, voir le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être un véritable magicien à votre service, etc…

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
 (à suivre)

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2 onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement      Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

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L
<br /> It's a nice article, but generally certain things are lost in translation. Advertisements uses the<br /> concept of conditioning during the times one is open in the state of receptivity or the states of excitement. Receptivity, like that being with beloved or a friend while watching something on TV on going somewhere in a gathering. Secondly when one is<br /> connected to some excitement state like that of watching a soccer match, suddenly advertisement pops in and it affect our unconscious mind which is dormant and constituted of around 90% of the<br /> total possibility of mind. We only are aware of our conscious mind because of which we remain so broken, so fragile, because rest of it happens to rule everything which we arent' aware of. So<br /> these ads make such a strong impression during the right moments and continuously hammers it that when one suddenly goes to a shop he orders a coke which is nothing but a sweet carbonated water<br /> that can be easily manufactured at home at 1/10th of the cost and deciphering its flavor is no rocket science, but unconsciousness finds a release in it.<br /> In the similar fashion all the mass propaganda works that creates special structured<br /> hypnotism and brain filling (rather than brain washing). Brain washing is not a right term, coz empty brain is a brilliant gift which is very fertile in nature, but the filled brain is the<br /> biggest problem. If you happened to see one of the movies of Martin Scorsese named "Goodfellas" that the gangsters living with each other never felt that they're doing something bad. They were<br /> hypnotized while remaining in a group that made them believe that they're good fellas. That's true with all the dimensions, for example if you see american marketing through media before bombing<br /> Iraq or Afghanistan or Vietnam; that a perfect example of advertising and branding america.<br />
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