La vie intérieure, le plus grand trésor ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

8142985911_d89406e5eb.jpg

Que nous devrions tous protéger, non ? Et aider les autres à défendre…protéger autrui devient se prémunir soi- même…n’est-ce pas, ici, le plus grand sens du réel ? oui du réaliste réel !!!

 

Et contre qui protéger sinon le vacarme déshonoré des médias mercenaires ? Contre tous les assauts intrusifs et indignes des publicités ? Contre les propagandes si bassement intéressées que nous ne voyons plus que des gros nez rouges au-dessus des piteux costards cravates ? Etc… du pourquoi tant d’assauts, du pourquoi tant d’acharnements, du pourquoi tant d’insistances?

 

Sinon parce c’est nous le POUVOIR…détournons- nous des indignes médias, des publicités déchues et des affligeants « êtres de pouvoir », etc. Et nous voyons, immédiatement, leurs mégalomanies sinistres tomber en poussières…nous détenons et possèdons le « vrai » pouvoir - celui de notre attention, de notre concentration, oui de notre Raison (puisque que d’irrationalités déraisonnables à foison chez tous ces dirigeants, oui ou non ?)…

 

Attentions, concentrations ou raisons, etc. ne les utilisons- plus que pour renforcer, affermir et consolider la vie intérieure des autres qui viendrait, ainsi, épauler la nôtre…au lieu de n’être que les collabos irréalistes de ces négativités !!! Les courroies de transmission chimériques des délires dominants…les non nécessaires complices de la déchéance collective…

 

La vie intérieure se prouve telle le plus grand des trésors vu tous les offensives frénétiques qu’elle subit à chaque seconde !!! Rien ne semble donc « plus » précieux qu’elle…rien…on veut nous l’enlever toute entière la perle rare…afin de n’être plus que des « sujets- objets » ne faisant qu’obéir aveuglément aux enfantillages si dévalorisés de ces prétendus dirigeants !!!

 

Respectons et aimons plus que tout cette vie intérieure – le bon sens y semble très partagé et pas ailleurs – et elle présente toutes les garanties pour nous sortir de l’enfer sans issue où les forcenés irresponsables des explosives inégalités monétaires nous ont entrainés…

 

Ils ne passeront plus – puisque, avec tant de raison, toutes les SAINES vies intérieures…

s’en détournent à vie !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans qui fuit le réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article