La viruche ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

3355146870_c061492030.jpg

Qui a le virus des ruches ? Qui bourdonne tout le temps que vous tentez de parler ? Oui, trouvez la virulente virtuose qui ose, virtuellement, sa virure, sur toute la longueur de la carène. Dénichez, aussi, la virule virole ou la virescence viruve. N'omettez guère le virube virerévoltant ni la virée viruble. Ne vous soustrayez pas, non plus, au virune virulent ou à la virupe varlope !!!

 

Et là-dedans la viruche, vous vous préoccupez ?

 

Changez complètement d'angle de vue. Vous êtes ici, dit la flèche rouge…C'est bien ici…Le virage tourne la géométrie géographique, en dessine un tournant. Mais change de direction, vire de bord. Le virage viruche. Tout en changeant de couleur, marquant, ainsi, la fin d'une réaction chimique qui se rend impropre à la joyeuse dégustation, le goût ayant dérapé vers d'incertains ailleurs, vous virez la somme à son compte - mais tout tourne sur soi et tout vire en virus !!! Vous capriciosez, dès lors, "pour moi, soit nous la faisons tourner et virer en bourrique, en bourriche, en bourrichon, en ruche de pignon, en pignon sur ruches, et gare si elle vire de l'œil"…

 

…"soit, sur les ruches, nous nous ruons…et virer à l'aigre - tourne ses couleurs à la viruche…tout y virevolte, alors, volte face et viruche au virtuel !!!

 

Viruche La viruche ?

 

Qui a des ruches le virus ? Qui bourdonne tout le temps que vous tentez de parler ? Ne nous parlez pas des perruches, ces ruches trop sonores !!!

 

Mais bien plutôt des fanfreluches de greluches, des vétilles qui habillent, des bagatelles qui attellent, des broutilles qui accoutrent, qui caparaçonnent, qui fagotent, holà qui cuirassent, qui bardent, qui harnachent, oui qui affublent….

 

                                               De quoi, vraiment, virer en viruche, vrai ou faux ?

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", " Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

 Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article