Le bon sens se rapproche enfin de chez vous (3)

Publié le par imagiter.over-blog.com

99202008_a936bbf94f.jpg

"Sarkozy dénonce la "démagogie" de Hollande" le vante un si peu journal…grâce à cette vigilance, nous comprenons tout oui oui…un résidentiel dont le montant des dépenses forme le plus important de toute la Vème République et qui a "omis" de prélever tant de recettes…tout en mettant, trop vite, sous le tapis "la défense dentale du pouvoir d'achat" (sauf de la minorité toujours plus naine des trop riches) – vient nous expliquer qu'il ne faut surtout pas faire comme lui !!! Règle d'or oblige…

 

…nombre de questions s'entrechoquent : mais à faire ceci et à dire qu'il faille faire l'inverse, n'est- ce pas cela la "démagogie" (qu'il ne faut donc pas faire, mais il l'a pratiquée, où quand laquelle pschiiiittt, pouuf pooouuuff – genre de personnage incohérent que tout le monde va finir par ne plus entendre ?) …

 

Pas trop grave…comme le bon sens se rapproche enfin de chez vous – vous aviez déjà compris tout ceci…plus l'abondance des sens nouveaux - le vrai choix de société n'est PAS entre le PS et l'UMP (comme ces "combats pour grands-mères assoupies" voudraient le faire croire) mais dans celui d'un renouvellement complet de toute l'offre politique…etc…

 

Plus le fait que vous puissiez enfin accéder à un des éléments, déjà en place, de la "Bibliothèque du futur" (livres prévus pour aider vos successives évolutions existentielles)…Le titre en est "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ".

 

Vous pouvez trouver cet ouvrage de référence, gratuitement, sur le site internet, freethewords.org,   onglet 4 …soit en téléchargements gratos soit en lecture directe

 

Oui oui "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Ce livre qui a enclenché un complet nouveau champ de savoir – introduit, aussi, de nouvelles méthodes d'analyses. C'est donc bien à la tête d'un vrai savoir vérifiable et testable grandeur nature – que vous vous trouverez…

 

De quoi résister aux démagogies de tous les pouvoirs en place (et comment qui se trouve dans le brouillard de tenter d'obtenir plus de pouvoir pourrait être démago ? un dessin des dirigeants SVP !)…voir, aussi, sans faute le blog "Démophobes" à ce sujet !!!

 

 

Avec toujours plus de bon sens à opposer à la chute dans l'irrationalité, l'illogisme, la fuite du réel, le manque de sérieux flagrant, etc. des dirigeants…

 

Démago ? qui et déjà au pouvoir et veut le rester en planquant le vrai bilan sous le tapis, par exemple…

                                   …faites suivre cette définition de bon sens près de chez vous !!!

 

Ainsi que le livre éponyme – meilleur antipoison actuel !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

CLOVIS SIMARD 13/11/2011 21:05


Blog(fermaton.over-blog.com).No.12- THÉORÈME RENOIR. MATHS DE LA RELAXATION.