Le droit à l'ennui ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

3239967605_2dfa1bfbd6.jpg

Face à l'ennui du droit où ennui est assimilé à échec, tourment, voire torture – tout esprit intrépide clame qu,e sans ennui, il n'y aurait pas beaucoup de joies, de créativités, de réflexions, de pensées ou d'émotions profondes …Arrêtez donc de nous condamner au loisir d'invasions. Tous ces amuseurs, à hures de matons, veulent nous garder dans une prison d'inconsciences…justement sans joies, sans créativités, sans réflexions, sans pensées, sans lucidités, sans extases ou sans émotions profondes…etc… Foutez-nous donc la paix !!!

 

Ne nous ennuyez pas à vouloir nous tirer de l'ennui ( si temporaire, vous vous rappelez?)…l'ennui que vous nous créez, avec vos intrusions barbares, est, lui, épais et permanent de lourdeurs et de déplaisirs…Tellement pire que l'ennui léger que nous pourrions rencontrer…

 

Nous prouvant que vous ne connaissez mais rien de rien à l'ennui – vous que vos méthodes pour en sortir se montrent si incompétentes et inadaptées…songez plus à voir vos propres vies en face que celles des autres…tout ce que vous faites depuis des décennies n'est que désastres sur désastres :

1 - or vous seuls envahissez tout de vos exorbitants abus de pouvoirs

2 - vous ne connaissez rien de rien à la réalité

3 - et (donc) vous imposez (sans discussion jamais) les pires des anti-solutions qui puissent exister…vous n'en voudriez surtout pas pour vous-mêmes.

 

Alors - admettez que vous êtes exagérément ENNUYEUX. Pire que cela même. Vos immenses défauts font montagnes et vous grattez, seulement, le tas minuscule de supposés nôtres…est- ce, seulement, raisonnable ?

 

Changez radicalement de mentalité et de style de vie – vous seuls oui DEVEZ entièrement changer …et oui de chez oui, nos "ennuis" seront, alors, bien terminés…

 

Vos abus de pouvoirs persistants et trop envahissants restent plus une source d'ennui – que n'importe quel autre événement social…

 

                                                           La facette de l'ennui qui nuit, en somme !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article