Le futur sera anticonformiste ?
Ou il n’y en aura aucun. Comme nous ne sommes pas réellement différent-es de l’homme des cavernes. Même cerveau. Même fonctionnement de celui-ci. Seuls les anticonformistes pourront nous sortir de cette fatalité. Tout excès de conformismes (comme depuis plus de 20 ans) risquent de nous faire quitter les rails des progrés, de l’évolution et du perfectionnement.
Flash back – les conformistes sinistres des cavernes braillaient (déjà !) rien ne changera jamais rien ne changera jamais. Et (uniquement grâce aux anticonformsites) beaucoup a changé…les mêmes clones 2012 persistent dans le rien ne changera jamais (leur seule activité ?). Oui surtout pas elles/ eux…mais cette fois-ci l’anticonformiste s’est débarrassé des diffamations revêtues : plus aucun culpabilité de l’être qu’une immense fierté d’avoir eu des ancêtres aussi brillants. On ne sent plus stigmatisés mais valorisés. A la pointe des tops tout, plus groove que les fausses publicités, le très hua du trottoir. Plus d’esbroufe, le conformisme est un net refus du réel, une régression sociale indigne et l’anticonformisme est ce qu’il y de plus « normal », sérieux, fiable, cohérent, responsable, oui durable !!!
Toutes les découvertes font de l’outing, oui se dévoilent telles des anticonformismes notoires venant éveiller les routines. Pas une découverte qui ne soit anticonformiste, l’Humanité n’avance que par anticonformismes par rapport à son passé. Sinon elle s’y engluerait mortellement. Oui tout conformisme, laissé aux dérégulations, n’apportent que la mort. Tous les passagers clandestins qui profitent tant des découvertes anticonformistes qu’elles/ ils auront tant fait pour empêcher – soulèvent – enfin – des vagues de répulsions…
Depuis la préhistoire et ses cavernes les conformistes sont bien des escrocs absolus qui, sans jamais rien faire que dénigrer, profitent, dans dignité, de tout. Qui prennent sans jamais rein donner. Qui osent le partager mais genre tout pour moi le partage et rien pour les autres ?
Leurs inerties malsaines leurs mauvaises fois et mauvaises volontés auront donc créé tous les drames de l’histoire. Leurs postures qui tournent le dos à tout progrès perfectionnement ou évolution – les montre bien comme de sournois barbares. Les mêmes, planqués, lâchement, par sommaires mimétismes depuis la préhistoire
Oui le futur sera anticonformiste ?
Et les conformistes les grands délinquants de 2012 !!!
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu