Le peuple pense s'être fait avoir
Afin d'en rester sûr, il s'enfonce dans ses préjugés . Et surtout NE RIEN CHANGER DE SA MENTALITE. Ne pas penser autrement, ne voir personne sous un nouvel angle. Qu'il ai pu se faire niquer avec "son" "pouvoir d'achat" augmenté par la droite (alors qu'ils ne vivent qu'en le réduisant), avouait que ce sont leurs préjugs qui attirent les escroqueries. Et, maintenant, avec le F.N. (et moins d'un million de votants par rapport aux 45 millions d'adultes de plus de 18 ans) ça reste léger.
Dans ces conditions, clair qu'il va persister à se faire avoir.
EN SE PRECIPITANT ENCORE dans le simplisme des slogans. Tout ce qui émancipe, libère, affranchi nécessite des efforts. Notamment intellectuels et existentiels. Ils zieutent des sportifs suant et crachant d'efforts et dans la tête ça viendrait, tout seul, sans rien. Il s'est enfoncé ce peuple dans le plus on est con plus on est intelligent, moins on en parle plus on en sait, la haine absurde de l'intelligence et des raisonnements ardus. – on voit les résultats…
EN N'ALLANT PAS VERIFIER ses préjugés. Fomenté par qui déjà, sinon les sournoises perversions des médias irresponsables (n"assume jamais les conséquences de leurs délires déréalisés!). En 2007, c'était notre ahurissement complet d'entendre des "plutôt Sarko que des comme vous". Comme vous qui ? Eh bien une partie des actuels blogueurs tiens. On a pu vérifier à quel point nous sommes "autoritaires" (notre société ne serait pas du tout émancipée, émancipatrice mais autoritaire, dans leurs seuls préjugés – distillés par qui ?). Dirigistes olalala (et aucun média qui ferait pire qu'outrepasser ses droits). Pas sociables (après le P.S. et cette droite vous ne les voyez pas encore comme les pires antisociaux). etc.
Eh oui! ils ne nous connaissent pas du tout. Ils n'ont que des préjugés – distillés par qui ?
Encore, là, ils se livrent pieds et poings liés à leurs pires ennemis : les médias !!! Le monde infernal et complètement insensé qui leur nique la tête est construit (artificiellement) par les médias. Si, ensuite, vous ne voyez les autres qu'à travers de tels prismes détraqués – ce sont ces prismes qui sont détraqués, pas les autres…D'autant plus que, de cet enfer médiatique, vous pouvez vous en extraire à l'aide de quelques raisonnements.
C'est y nous qui ont fait que le peuple s'est fait avoir ? Si c'est pas nous c'est qui alors ? C'est qui ? Les médias, les politiques vendus aux bourses et aux banques, et puis les staaaars.
Non ?
Eh bon! Ils en redemandent de se faire avoir ? Quoi qu'il arrive ils ont pourtant des amis indéfectibles et pugnaces (qui sont débectés par ces staaars, politiques , médias et déchus vivant sur l'argent des autres)…Perso, j'ai jamais quitté le peuple parce que, en face, ils n'ont rien de "valable" à proposer (gloire en toc, intelligence frelatée, argent malsain volé "par le haut "à autrui, médias pires qu'ennuyeux!). Donc ils font confiance aux seuls qui ne vivent pas au milieu d'eux (socialos coupés du peuple, droites trèèès ennemie du peuple et milliardaires du FN qui en ont (au fond) rien à cirer de lui). Mais qui vit dans le peuple ? Eh bien ! la vraie gauche de N.R.V. (Noir Rouge Vert), les seuls qui ne se divisent pas (ne cherchent pas à diviser mais bien à unir large). Ceux à qui ils disaient "plutôt Sarko (puis Le Pen) que des comme vous"…
Pourtant les seuls à ne JAMAIS lorgner sur "votre" fric".
Bingo ! vous venez d'avoir les 3 critères pour ne plus vous faire avoir:
1 - ) J Qui est trop riche ne peut QUE vous prendre du fric – préférez-leur des individus simples et pauvres, bref ceux/ celles que vous rejetez pour des imbécillités (cheveux longs, manifs dans les rues, vêtements, attitudes, musiques, etc). Et alors ? Ne représentent-ils pas des êtres déterminés, désintéressés, combatifs, courageux et du bon côté de "votre" barrière. Celle de N.R.V. Eh oui ! ne votez jamais pour un trop riche (il ne vit qu'à vos crochets et continuera)…
2 - ) J Qui est trop simpliste ne peut que vous tromper. Croiriez vous qui vous dirait que les athlètes le deviennent en ne regardant que la télé, faisant la sieste et sans quitter leur fauteuil ne faisant que bouffer ? Vous "savez" que derrière dur dur les efforts, entraînements intensifs et sueurs ardues. PAREIL POUR LES IDEES. Efforts et entraînements, sueurs et difficultés. Dans ces conditions, qui vous fourguent du simplisme vous nique de partout. Et nous avec qui devons subir la poursuite de cette société régressive.
Dénominateur commun entre le trop de fric et le pas assez d'idées ?
3 - ) J Les médias oui oui qui se montrent tels vos clairs ennemis – puisque financés par ceux qui pratiquent le 1) et le 2). Créer vous une vie hors médias. Parlez à tout le monde. Abordez le "premier venu" dans la rue. Multiplier les fugues hors des prisons des télés. Combien de "chaînes" avant que vous de lisiez chaînes d'esclavages et d'ennemis intérieurs ?
Vous voyez très bien que la route la plus droite pour ne plus se faire niquer et bien c'est de les niquer. Eux avant toute chose.
Y'en a qui l'ont fait bien avant vous, qui vivent avec vous – serait temps d'aller vérifier, non ?
(à suivre)
trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ".
Résistance au changement Implique changement de la résistance