Le règne intrus des minuscules "minorités" au pouvoir

Publié le par imagiter.over-blog.com

5122080767_d76e4e9aeb.jpg

Avec 7,91 millions de votes exprimés le 27 mars soit 17,55 % de la population adulte totale. Avec moins de 10 % des hauts fonctionnaires qui pensent que soit bénéfique de foutre les services publics sous le stupide modèle du privé. Avec 11 % de "base sociologique" dans les illégitimes médias (à claire volonté gangstérisée). Avec une poignée toujours plus réduite de financiers "toujours plus centralisés et hiérarchisés" (qu'ils veulent faire gober pour une "mondialisation")…etc (des dizaines de pages de listes) – nous sommes vraiment soumis aux minorités toujours plus rétrécies. Et toujours plus hors réalité.

 

Ce qui veut dire, parallèlement, que 37,09 millions de citoyens sont jetés et négligés, que 90 % des services publics sont censurés et muselés, que 89 % des utilisateurs de médias sont spoliés et évincés, que, au moins,  90 % de la population mondiale est exclue de la vie sociale complète. Etc. Les majorités sont bien là mais bien PEU CONSCIENTES DE LEUR GIGANTISME.

 

A titre personnel, je n'appartiens qu'aux gigantesques majorités: le dit Tiers Monde c'est 75 % de L'Humanité et les pauvres (en vrai) plus de 50% de la société européenne. Mon appartenance politique à Noir Rouge Vert (N.R.V.) c'est au moins 60 % de la population adulte totale eu Europe et bien plus au niveau mondial. Quel que soit le secteur, l'activité, la pensée, je me sens appartenir aux immenses majorités REELLES. Et observe (les recoupements par les associatifs "groupes de réel" le confirment) que ces majorités sont traitées comme des minorités. D'âge, d'initiative, de liberté de pensée, d'expression ou d'accès aux décisions collectives…etc

 

Aujourd'hui, il suffit, en conséquence, de piger que dès que pivoteront les regards sur la réelle puissance de ces majorités – aucune des minorités, illégalement, au pouvoir ne fera le poids.

 

Changez votre regard sur ce que disent ces illégales minorités si anti-républicaines et si anti- démocrates sur VOS majorités …et tout s'enclenchera dans les processus de radicaux changements.

 

Changez vos regards. C'est VOUS les majorités !!! Absolument pas eux !!!

Ce sont des intrus qui "font toujours semblant". Ils ne participent plus de la communauté humaine.

 

                                               Juste changez votre regard SUR VOUS !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org ,  onglet 3  "Why do we left the left wings ?", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

Publié dans economie et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article