Le "socialement normal" va-t-il détrôner le politiquement correct ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

3919860209_1be9bbd3d5.jpg

Les yeux de la pluie  ? Ne les voient-ils pas encore ? Ne regardant que ce ne les regardent pas vraiment. Jamais les lointains, les immensités, les horizons. Juste les mesquineries de scruter, inspecter, examiner, dévisager, salement, tout et tout. Jusqu'à en 'empêcher les autres de ne faire autre chose que d'acheter : nul droit de flâner, contempler, admirer, respirer, savourer, humer, apprécier, traîner, déambuler lentement, s'offrir voluptueusement à l'univers…Non non, matons du millimètre près, si laxistes pour eux et si brutalement cruels pour les autres…ils restent toujours dans les clous du politiquement correct…oui oui meurtrir à ce point et sans légalité, les autres (seule la société spectaculaire- marchande incite à de tels détraquements sociaux !), non cela ne se fait point !!!! Ce n'est pas "socialement normal" - que du politiquement correct ! Et alors ? Ce n'est pas une raison, une excuse, un alibi…

 

Tout au contraire – tout ce qui est fait au nom du " politiquement correct" flirte, désormais, avec de la délinquance…ah non, ça ne se fait pas. Ce n'est pas socialement acceptable. Oui oui le "socialement normal" !!!

 

Autant dire qu'ils/ elles ne sont, absolument; pas ouvert-e-s au monde réel, donc sans aucun droit de donner des leçons et de verbaliser qui que ce soit…oui juste, en fait, des effondrés dans le politiquement correct-e-s. Toutes les réalités béantes devant être planquées, dissimulées, cachées derrière les mots…Tout dans les apparences tripatouillées pour cœurs biens secs et égoïsmes économiques inadmissibles. Ma pov' dame, tous ces voyous du politiquement correct, on n'en a marre. Qu'ils sont donc bien répugnants tous à se vautrer ans les hypocrisies…Non non ces abusives fermetures à tout, toujours en avances de quinze lâchetés, égaré-e-s dans les infimes vérifications permanentes des conformismes si tyranniques, oui par des lois-casinos-du toujours-plus-superficiel, ça ne se fait pas (et, pendant ce temps, aucune des vraies Lois ne peut agir !).

 

Dans un tel contexte d'indignations énergiques devant ce politiquement correct qui a "couvert" toutes les ignominies depuis des décennies…très certain qu'il va devenir si facile que…

           le "socialement normal" détrône le politiquement correct – celui-ci étant démontré de cruauté inouïe. Recouvrir toutes les tortures, les injustices, les chômages massifs, les explosions d'inégalités, les multiplications de bidonvilles et tout ce qui constitue l'enfer du décor capitaliste - à coups de duplicités et de fourberies verbales, non cela ne se dit pas. Créer de sournois alibis, des excuses inadmissibles, des diversions scandaleuses, de monstrueuses décharges à ces barbaries… vaut mieux appeler un chat un chat

 

ET QUE CE SOIT DANS LES ACTES QUE CE SOIT "CORRECT" - NON DANS LES MOTS !!!

Exonérations exemptions quittances dégrèvements justifications déloyales, etc. Non le politiquement correct est d'une incorrection la plus totale. Rien de correct dans le  politiquement correct Plus que répugnant, dégoûtant, hideux, ignoble, abject et vil. Voulant faire croire qu'il protège les faibles il les écrase encore plus en fait.

 

C'est, désormais, méfait, crime, délit, impolitesse obscène, faute inexcusable que de chercher à se planquer derrière le politiquement correct …

 

C'est le "socialement normal" qui le dit :

                        Tout est absolument incorrect dans le politiquement correct !!!

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans le ridicule qui tue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article