Le temps météo nous conteste dru ?
Le bourgeois toujours plus à l'envers ne parle que du temps. Afin de ne jamais parler de tout ce qui est essentiel. Il pleut, il fait beau. Comme si nous ne l'avions pas déjà remarqué. En plus, il nous prend pour des abruti(e)s. Royaliste de lui-même, il se considère comme mesure et raison de toutes choses. Comme il ne pense jamais par lui–même, nous avons du mal à percevoir les circuits physio-cognitifs qui permettent ces prodiges. Il vérifie juste des listes et des modèles dont il n'a jamais pris…connaissance…
Le temps météo est prévu comme ci ou ça. Il a intérêt à tenir son rang. L'univers entier, la gratuité complète de la Nature ne sont là que, tels de passifs décors, à l'immense service de sa royauté…Pour ce non adulte toujours en barboteuse tout ne reste que jeux et jouets…
Handicapé existentiel profond – il/elle se montrent pires qu'inadapté(e) à comprendre les causes et effets, les tenants et aboutissants, les origines et les fins, etc. Lui- même, évidemment, n'est responsable de rien (mais il se prend tout l'argent et les honneurs attachés à ces responsabilités – laissant le labeur aride à d'autres qu'il/elle ne feront qu'emmerder et humilier, en retour !)…Il cause et cause mais jamais ne voit, ne ressent, ni d'admet qu'il cause, oui provoque tant de destructions, de drames et de catastrophes parce qu'il "cause" a tort et à travers ; tous les torts et travers proviennent bien de lui…Il/ elle sont les plus grands délinquants décelés de l'univers !!! Ainsi, va t-il délirer ferme sur le temps est "détraqué" plutôt que d'observer que c'est son style de vie qui le détraque. Et c'est la météo qui serait "capricieuse" (usage drogué de termes intra-humains) et non ce bourgeois "croyant" crédule et volatil en l'argent fou…En plus de délinquant complet, il serait abruti intégral ? Il ne peut voir en toute chose et en tout individu, qui ne serait pas aussi aliéné que lui (topique psychotique), que des mauvaises volontés. De sournois contestataires !!! Cette anthropologisation excessive des responsabilités "externalisées" donne bien plus de conscience, de volonté, de décision et d'initiative que lui. Et elle. La bourgeoise reste sacrément aussi démente. C'est le temps qui fait tout. Lui/ elle c'est toujours du pleurard "moi j'ai rien fait"…Même pas de tout faire pour arrêter de faire ce qui tue la vie ?
S'il fait un temps d'hiver …en été – c'est rien que pour contrarier sa majesté chochote. Faire des misères à ce bloc d'égoïsmes c'est l'unique but de l'univers. En fait, toute matérialité est humaine et lui, juste, un objet inerte qui subit tout sans jamais "l'avoir cherché", sans autonomie de vie et individuation de conscience – sa folie inversante de prendre tout objet pour une intelligence et une volonté dédiés à lui pourrir la vie et lui pour une impermanence parfaite – signe qu'il reste infiniment dangereux de vivre sous le règne d'un tel déréalisé !!! Cet enfant prolongé à vie jamais n'aura une seule pensée d'adulte.
Il paraît qu'il aura été à l'école où, comme avec les loyaux impôts, il n'aura fait que tricher. Apparemment c'est lui le cancre !!! A rien de rien, elle/ il n'auront compris quoi que ce soit. Le temps météo reste un film plat, hors de sa vie qui prend toute la place, oui le temps infime détail de 1 cm3 qui "doit" se dérouler comme si déjà filmé…Et ce n'est pas (comme on aurait tenté de lui apprendre à l'école – mais du béton égoïste ne "peut" rien apprendre ET comprendre !) la Terre qui "fait" le climat en utilisant la Nature entière. Que nous sommes créatures d'une création que nous n'avons pas faite. Que nous ne pouvons que détruire le climat si nous ne saisissons pas la "vraie" hiérarchie du réel (avec comme déchet déchu, oui la lie de l'Humanité, le…bourgeois !!!) !!! Commandant des intempéries, le retardé bourgeois sombre dans tous les ridicules. Le voici vitupérant qu'il devient inadmissible que la météo lui désobéisse. Général de tout il va vitupérer après ce temps – que lui seul avec son style de vie de fou furieux, que toutes les formes d'intelligences lui ont hurlé de stopper depuis tant de décennies, aura tant saccagé, abîme, ravagé…non non, le temps s'est auto- détraqué tout seul (et l'univers n'a plus de rationalité, de logique, de nécessité, un conte de fées délirant et chaotique) – mais lui ne détraque rien A FORCE DE VIVRE A L'ENVERS !!! Un monologue à ce point se nomme un auto-enfermement psychotique, vous savez !!! La planète n'est plus dirigée que par des têtes B.D. !!!
Et le bourgeois à l'envers (dénoncé par sa flagrante métaphysique par rapport au climat) jamais il ne sera entré une fois "dans" le langage. N"aura jamais compris, ressenti, sensualisé, assimilé le sens de quoi que ce soit. Il ne sait rien de la réalité. Au sens fort, il ne vit que dans une rêvasserie inconsistante… Toujours plus à l'envers, il/elle seront donc "catastrophés" au lieu de se sentir comme causes principales des catastrophes. Toujours surgie du néant, la catastrophe se montre expurgée de toutes causes. Les symptômes de ces maladies fatales s'étalent, partout, dans leurs médias déments qui vont disant " La Joconde a déménagé " (au lieu de "La Joconde a été déménagée", sinon si elle a déménagé serait-ce en talons hauts, en taxi, en camion, en manteau, etc). Ou encore " les équilibres économiques mondiaux se sont rétablis " (au lieu de "les équilibres économiques mondiaux ont été rétablis", sinon s'ils se sont rétablis est-ce à la barre fixe, en montant l'escalier, ils étaient malades et ont avalé leurs médicaments, ça va mieux depuis etc)…Etc…
Ces symptômes gravissimes de ces maladies bourgeoises graves – c'est la fuite terrifiée devant toute responsabilité, devant toute imputation judiciaire, devant tout acte d'accusation pour culpabilité aggravée devant un style de vie de criminel et une mentalité de voyou : vous avez reconnu le bourgeois, la honte de l'univers…en tout, ce pitoyable pantin tente d'effacer ses traces : ils ne faut pas "qu'on le voit" déménager la Joconde (qu'elle le fasse toute seule, même si, à part dans un monologue généralisée, ceci devienne flagrants aveux de cinglés !), que les équilibres économiques, par magie et SANS INTERVENTIONS HUMAINES, se réparent par la force du laïc esprit (idem)…etc…
Preuves profondes que leur conscience maladive est rongée d'avoir compris que l'état désastreux du monde c'est LUI/ ELLE. Et qu'ils en deviennent épouvantés que nous puissions en prendre autant conscience qu'eux…
Lorsque l'on est uniquement bourrés de ces tics compulsifs (le langage c'est la justice de justesses en actes) – c'est que le temps est si proche où le scandale du bourgeois inversé va exploser. Et qu'il ne pourra plus nous parler du…temps qu'il fait…
Puisque si le temps météo peut continuer à vivre cela sera bien
…sans lui !!!
Le pire ennemi de la vie que la Terre ait connu !!!
…comme vous pouvez le vérifier dans les blogs "L'avenir est en jeu", "Colliers de rires (4)" et "Fixons la date du début du revenu d'existence."
…et si vous vouliez aller plus avant dans la connaissance des très dangereuses aliénations bourgeoises (le plus grand drogué de la planète) poursuivez dans les blogs "Le capitalisme est structuré comme un alcoolisme", "Que paient les trop riches ?", "une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres" du 23 septembre 2011, "Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" du 25 septembre 2011 …,"L'angle mort de la finance", "Tellement facile d'établir un revenu d'existence " du 2 mars 2012, "Si aides aux banques remplacées par aides directes à la pauvreté ?", " Il y a vraiment assez d'argent pour tout le monde" du 8 mars 2012, "Le coût infime pour sortir 3,5 milliards d'humains de la misère ", "S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs", "Empêcher les riches de nuire aux pauvres", "Pas de dette nationale mais un immense pactole " du 5 avril 2012 (dont "défauts de paiements" de mars aussi…où le "trou" de la Sécu devient un…excédent !), "Un libéralisme sans libéralités" et, enfin, "Taxes financières ; l'aveu ahurissant" où 50 milliards de recettes pour l'Europe à 0,10 % ou 0,010 % ne peuvent concerner que des sommes de 55 000 milliards d'euros ou de 550. 000 milliards d'euros de mouvements d'argent (donc "l'écrasante" dette françaises de..1700 milliards pour ces sommes colossales ?)…etc..
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu