Leaders défaillants ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4257365062_75ebae2b02.jpg

Surtout à l'extrême gauche. Petits chefs. Pensées congelées. Obstructions à tous vrais débats. Société bien ligotée. Eternisations du système – grâce à eux ? Certainement en partie tout ceci…Chacun-e selon l'ampleur de son expérience et de sa conscience peut y placer du 0 au 100 %…nous, experts du réel, pouvons vous avancer que cela se rapproche plus du 100 %…

 

Une preuve flagrante – c'est le refus obstiné, et qui n'avance aucun argument adulte, ne maintenir en tout une centralisation abusive et toxique…vous pouvez, en conséquence, voir au tout début des manifestations leurs piteux clones "déconcentrés" ouvrir l'enveloppe où les slogans "obligatoires" seront seuls dits et ressassés. Toute spontanéité – donc toute possibilité de changer les choses – puisque c'est uniquement dans "l'ici et maintenant" ( donc l'hyper spontané) que ceci peut se produire… avoue (pour eux) tout ceci :

 

1 - ) Que nous ne sommes que des pions irrespecté(e)s sur leurs malsains échiquiers

2 - ) Que nous n'avons rien à dire et de l'aurons jamais tant que nous croupirons dans le schéma centralisateur – tout est formaté et instrumentalisé pour que nous ne fassions que radoter la voix de ces maîtres centralisés (où est la différence radicale entre tous ces partis – dites-le une bonne fois ? Pour nous, il y a infiniment plus de ressemblances que de différences nous ne voulons PLUS DE CETTE OFFRE POLITIQUE…qu'ils se cassent !!! Tous les centralisateurs jacobins oui !!! )

3 - ) Donc nulle parole démocratique ne "remonte" jamais, aucune démocratie active pas de bottom up et de top down conjugués, que de la hiérarchie super militaire oui surtout aux extrêmes gauches – jamais rien d'horizontal, aucunes fraternités, sororités ni de solidarités montrables…

4 - ) Sur place – jamais d'aides logistiques pour aider (aucunes solidarité réelles) les projets qu'ils n'ont pas précédemment noyautés

5 - ) La sensation cuisante qu'ils/ elles n'en ont rien à faire du futur, de l'Humanité, des gens réels, de la planète, des enfants, etc- pourvu qu'ils "gardent" leurs piteux pouvoirs de si mauvaises mines. Sans jamais d'échanges, de loyautés, de partages…oui de …mouvements d'idées et de sentiments

Et l'infiniment triste conclusion – qu'en tout nous serons BIEN MIEUX SANS EUX/ ELLES…que toute libération ou émancipation (théorie des "moments" de l'histoire) se fera – à  un moment – clairement contre elles/ eux…pourquoi pas tout de suite ?

 

Inutile de décliner tous les noms – ce serait les mettre en valeur, n'est-ce pas – mais ces discours

** formatés

** ces rengaines jamais rengainées

** ces prémices de mouvements toujours "instrumentalisés" (voir les indignés en France, et le sabotage des débats de fond pour une bouillie inactivée)

etc. (ne pas trop renseigner les salauds)

…sont les traces de ces indignes (justement !) et inappropriées "guerres de tranchées", de déloyaux statu quo, de découpages illégaux de la société entre partis, d'ententes (autre mot pour "complot" non ?) aux sommets, de la congélation des consciences et de l'impossibilité d'agir ( dont parlait

 

) avec sa clairvoyance dans la libération de l'arriération capitaliste se fait "dans" la culture d'abord, d'où les clairs sabotages des cultures par ces leaders défaillants) – au lieu d'opter pour les guerres de MOUVEMENTS…insaisissable, imprévisible, du créer c'est résister et non l'inverse, de la spontanéité retrouvée des réelles décentralisations de tous les enjeux collectifs…les capitales "étant" le capitalisme (c'est écrit dedans !) – vrai ou faux ?

 

Il nous faut, de toute urgence, nous dépêtrer de ces reliques congelées d'un passé fini depuis longtemps et recommencer la guerre de …mouvement…donc très décentralisée…et sans aucune direction centralisée…impossible à localiser, contrer et noyauter, vider de son sens et ses permanentes initiatives…comme le sabotent tous les leaders défaillants !!!

 

Exemple (de période intermédiaire – oui, un avant qu'un tel mouvement se redresse !)…chaque assaut capitaliste…obtiendrait une réponse instantanée donc spontanée…

Exemple d'hier (ne pas trop renseigner les salauds) – lors des pulsions réglementaires contre le racolage passif – porter immédiatement plainte contre les panneaux publicitaires qui nous harcèlent de femmes dénudées…lancer des théâtres de rue genre "ma pov' dame et devant des enfants…toutes ces publicités c'est bien du harcèlement, du racolage passif…faut "arrêter" les panneaux, au trou…les pubs c'est de la délinquance…etc." Placer toujours la logique de tout flicage contre qui devrait être en priorité condamné-e pour ce qu'elle/ il propose…appliquer immédiatement leurs idées contre eux, subvertir, désocler, user de toutes les logiques contre le complet illogisme du système…reprendre toutes les initiatives en main, teir les rênes du futur, les acculer à ne devenir que réactifs, dépassés, involontaires, acculés…les contraindre à se stresser toujours plus devant un "tout ce que vous direz sera utilisé contre vous"…ce sont les dominants les perpétuels accusés, et ce jusqu'à complètes condamnations…etc.

 

            partout des alternatives complètes qui refusent la moindre alternance

 

 (ne pas trop renseigner les salauds) 

 

si ces leaders sont si défaillants c'est que toutes ces failles

                                                                                               baillent visiblement en eux…

 

celles du tout sera bien mieux sans eux, ils sont trop déconnectés du réel, n'ont plus rein en commun avec nous, ce sont nos vrais ennemi(e)s qui utilisent toutes les violences symboliques contre nous et, surtout…

 

                        …elles/ ils ont perdu les rênes du futur…et nous pas !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans qui fuit le réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

démonstration impeccable - merci
Répondre