Les autres sont nos pareils

Publié le par imagiter.over-blog.com

5395419924_07b98894a6.jpg

La seule conclusion qui peut en découler c'est que les inégalités financières sont complètement illicites. Les inégalités monétaires et financières représentent bien des "incitations à la haine raciale de classe". Explications…

 

Si aucune race humaine n'existe puisque l'espèce humaine est unique et qu'elle supplante toutes les minuscules différences que des esprits peu matures ont classé comme "races" – toutes les inégalités autres que naturelles deviennent INACCEPTABLES. Quoi de plus artificiel que l'économie, entièrement construite de main humaine et qui n'admet pas l'intrusion "métaphysique" d'aucune main invisible ? Le capitalisme à classer dans la même catégories que toutes ces perversions, manipulations, mensonges et fraudes qui voulaient faire passer toute différence comme supériorité ou infériorité. Comme toute égalité comme triste uniformité. Rendant "insupportable" le mot égalité et attractif le mot inégalité.

 

Or, si nous sommes tous pareils, si nos semblables sont de vrais semblables, la seule "couleur" qui soit fondée, scientifiquement, reste celle de la pauvreté subie. De stigmatiser ou honteusement "profiter" de cette pauvreté (c'est le capitaliste, celui qui vit sur le dos des pauvres oui ou non ?) ne peut, juridiquement, qu'être assimilé à de la stigmatisation "raciste". Le pauvre étant, définitivement, rabaissé à n'être QUE la poire du capitalisme. Et les médias dominants, la Bourses de persiste dans les incitations "à la haine raciale de classe" (- ici les pauvres comme une "race" traçable, plumable et corvéable à merci !). Oui ou non ?

 

Si nous sommes tous pareils – pareillement les inégalités et les cruautés financières sont, clairement, illégales et doivent être abolies !!!

 

Tout comme l"L'aliénation complète des bourgeois ? Leurs origines oui…"

 

(à suivre)

 

trouvez un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

 

Publié dans Devenir riches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 03/03/2013 14:00


toujours cet art rare de poser les questions qui ouvrent plusieurs grands débats à la fois