Les commentateurs avouent

Publié le par imagiter.over-blog.com

4653000618_dfd445c4e3.jpg

Dans les cordes, les médias mercenaires nous balancent trop tôt leurs (dernières?) munitions…Le modèle en est l'occultation des vraies infos : une exemple ? L'OMS (qui n'est pas rien puisque l'organisation mondiale de la santé) souligne que la pollution de l'air fait de plus en plus de morts…on occulte, on passe l'éponge, on ne commente surtout pas, on bifurque sur la comparaisons multimillénaires avec d'anciens ages glaciaires pour oser que le réchauffement climatique (global warming) ce n'est que parce que  le soleil chauffe (?)…alors que dans le bouleversement (le changement ou tout autre mot alarmant), ce "réchauffement global" n'est qu'un des paramètres du phénomène… pas sa totalisation…comme si les quelques scientifiques, qui se prêtent à cette irresponsable diversion (et qui le regretteront évidemment bientôt !), s'étaient "arrêtés" à une étape unique de la réflexion (celle où il n'était parlé "que" de réchauffement "global" et pas de changement "total" de climats !)…En quoi d'ailleurs, que ce soit le soleil qui "chauffe" supprime la pollution toujours plus mortelle de l'air ? Qui a abandonné tous les rivages du vrai sérieux ? Tout comme la météorologie, qui fonctionne sur les modèles du passé, ne peut "prédire" le hors modèle – stopper sur l'idée que seul le soleil "réchauffe" ne permet pas de prédire aucun futur (or les sciences "exactes" sont celles qui prévoient "exactement", n'est- ce pas)…Qu'apporte donc un telle intrusion ? Oui, dans la difficile problématique de la transformation climatique, "rétrécir" les débats aux "seules" températures non ce n'est pas scientifiques du tout…et cela aide part trop la "frivolité" des médias, oui ou non ?  L'air toujours plus pollué (évidemment si les médias mercenaires cautionnent que les activités humaines ne "créent", magiquement, RIEN DU TOUT) devient toujours plus dangereux pour la santé…mais où en parler véridiquement ? le manque de sérieux, lui global, des dirigeants (et de "leurs" médias truqués) sautent aux yeux…les désastres augmentent et l'on ment sur les cœurs de débats…

 

La méthode devient plus claire ? alors que l'été 2011 nous a "appris" que si vous mettez un doigt dans la Bourse – tels les Etats européens contraints par la grave "trahison" de la BCE de "faire appel aux marchés" – ou les banques – vous devenez OBJETS DE SPECULATION…et que cela ne sert rien "d'espérer" quoi que ce soit des marchés maniaques et compulsifs, ce tropisme est devenue une vrai maladie obsessionnelle, ils croient que tout et tout leur monde leur appartient sans limites – ils ne sont pas là du tout pour "investir" (moins de 5 % des activités) mais pour "spéculer" (95 % des prétendues "activités")…que –dans ce cas – la MATURITE c'est de fermer immédiatement la Bourse, définitivement vouée à l’immaturité (aux lieux des inappropriés enfantillages de la taxer toujours si peu !). Et de créer plutôt, avec "maturité complète", des organismes d'investissements (types assurances  banques ou mixtes) où toute spéculation serait interdite…n'est ce pas simple et adulte ? Les commentateurs avariés "exigent", à la place, que 98 % de l'Humanité se fasse toujours plus spolier par le système plus qu'anti- démocratique de la Bourse, non ?  

 

Pour la politique, les commentateurs "vendus" balancent, pour le PS, vraiment devenu trop immature, le crétin "de la maturité, plus de rêve"…comme si le cauchemar capitaliste, et sa Bourse plus qu'immature et frivole, n'était pas le pire des "rêves" sans issue  jamais subis par l'Humanité ? Et qui empêche tout xercice adulte et SERIEUX des possibilités de la société ?

Donc, à l'avance" (voir notre blog "qui '"est" sérieux ?") nous savons que les farfelus irresponsables des médias vont nous la déguiser en faux sérieux…Ce qui – ajouté à l'analyse du "qui perd gagne" ou bien "comment tout faire pour perdre les élections à volonté" lors des votes "trop" truqués, n'est- ce pas un des combles de l'immaturité – présage que le P.S. une fois très droitisé (donc plus anti P.S. qu'en 1983 – la période bénéfique 1981- 1983 étant, par là, éliminée "à l'avance") va "gagner" les ces sections d'élections…donc la gauche réelle va la PERDRE…ce sera quasiment "aussi pire" que la grande trahison 2007-2011 de l'UMP…le "qui perd gagne" ? Alors, que la "vraie" gauche demeure majoritaire dans la population adulte totale des plus de 18 ans – et que le mouvement N.R.V. (Noir Rouge Vert), unitaire et mature, en reste la preuve flagrante !!! – avec des manipulations piteuses, miteuses, infantiles, plus qu'immatures (et qui risque de s'auto- célébrer alors qu'elles ne seraient qu'un suicide collectif dans le "bon durable" !!!) – elle apparaîtrait "minoritaire", du fait du refus de voter pour cette offre politique non représentative…c'est une bonne chose que de refuser ce non- choix évident entre le trop pareil et le même trop même – puisque les élections ne sont pas les seuls actes politiques à la disposition d'un peuple ?

 

Voici ce que les "experts du réel" – vrais décrypteurs des commentateurs gros comme des cordages – "prédisent" et "voient venir à l'avance" du futur.

Futur rendu toujours plus dangereux par l'enkystement exagéré des dirigeants NON vraiment REMPLACES depuis plus de 30 ans !!!

Ayant perdu la compréhension de la situation réelle – leurs actions semblent si brouillonnes et souillonnes, bâclées et frivoles, capricieuses et fantaisistes, toutes de  lubies et irresponsabilités…clairs produits d'une IMMATURITE quasiment jamais observée dans l'histoire des civilisations…

 

Limogés, destitués, révoqués, congédiés, sont des termes qui n'ont pas employé depuis longtemps ? Comme quoi les solutions veillent même lorsque nous ne veillons plus assez sur elles !!!

 

Les prises de consciences, comme pour un destin connu à l'avance, ont parfois, toujours dans l'histoire – modifié complètement les événements trop programmés !!!

 

Un commentaire ?

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuitsfreethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article