Les compromis jamais promis ?
Non un compromis ne peut l'être – c'est juste passer dans l'autre camp. Le pragmatisme c'est juste synonyme de trahir ses promesses…La real politik c'est celle des faussaires et des fraudeurs… Non un compromis ne peut l'être – c'est vraiment passer dans l'autre camp. Au minimum, piétiner, vulgairement, toutes ses promesses si scandées, si martelées, si insistées, si pilonnées, etc : le but étant bien de grimper au sommet des garanties et des engagements…que nul n'ignore plus que les promesses sont faites pour être TENUES…et que – sauf chez les voyous politiques – elles n'engagent que qui s'y ENGAGE pas qui qui les "entend"…
Ce n'est donc pas un acte sage mais bien un acte de personnes plutôt "anormales" que de ne jamais tenir ses promesses. Et assurément de personnalités "pas sérieuses" pour deux sous. Pouvez- vous avoir confiance dans des être si disqualifiés de …compromis ? Vos ennemi(e)s oui oui oui !!! Qui vont s'empresser de faire l'exact inverse de leurs promesses si engagées … cautionnées, jurées, gagées, hypothéquées, avalisées, garanties, certifiées, attestées, oui assurées – donc faisant partie intégrante du contrat social…licencié et sans indemnité pour toute RUPTURE UNILATERALE DU CONTRAT qui constitue une "faute grave"…vous avez déjà entendu souvent cela…oui ou non …
Vous non !!! Jamais plus ça…les compromis ne passent plus…vous ne pouvez vous faire élire dans un camp pour le trahir aussitôt et ne servir que l'autre camp…sinon la conclusion bien logique c'est que les élections ne sont que manipulations et "occupation" par l'armée étrangère ET ennemie…oui oui que seule la droite oligarchique et inégalitaire dirige en France…auquel cas…
…Les "coûts d'opportunité" (est- ce que ça vaut le coup que j'aille vers là, ferme cette possibilité là pour emprunter celle-ci ?) entent en lice – il s'agit de veiller à toutes les opportunités de barrer la route…
…aux si illégaux saboteurs de la République !!!
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce post a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu