Les députés pénalisent la négation des génocides
Enfin ceux du passé. Parce que ceux d'aujourd'hui? Des pays entiers qui sombrent dans la faillite. Alors que les banques dont certaines ont vu leurs profits se montrer supérieurs en 2011 qu'en 2010. DONC QUI N'ONT PAS BESOIN D'AIDES – reçoivent près de 500 milliards d'euros. Avec l'argent du contribuable lésé jusqu'à l'os. Juste le film de Gamble
Sur la même page, vous pouvez lire "La Grèce s'enfonce dans la faillite" et "les banques reçoivent 489 milliards", oui vous avez bien lu MILLIARDS.. Refaisant le coup de la Féd. plus traîtresse aux étasuniens que toutes les trahisons passées réunies…Le flagrant coup d'Etats des émeutiers de la BCE est définitivement inscrit dans l'Histoire…
Comme des lâches qu'ils sont et ayant la certitude que ce qu'ils font n'est pas du tout légal mais pas du tout, la veille de fête familiale vous captez bien ? Ils "n'aident" que ceux qui n'ont pas besoin d'aide du tout. A coups de coups d'Etats… Un vrai "génocide" économique …infiniment trop de richesses volées clairement au impôts de tous…et toujours plus de pauvretés en face…une perte de 97 % de pouvoir d'achat en 30 ans…accélérée, cette perte, par qui devait aller le chercher avec les dents, le pouvoir d'achat. Apparemment, il aurait plutôt mordu, enragé, tous ceux/ celles qui voulaient protéger "votre" pouvoir d'achat…jusqu'à quand allez- vous vous punir de masochismes ? Et savoir reconnaître vos vrais amis ?
Ils n'ont strictement aucun droit de faire ce qu'ils font…La Banque centrale européenne n'a pas le droit à L'HEGEMONIE. Hiérarchiquement, les Etats (oui même la Grèce) lui demeurent supérieurs et ont le droit à des sanctions contre elle. Elle leur doit des comptes permanents…donc son putsch pris en flagrant délit – devrait voir surgir la démission de ses prétendus dirigeants. Qui, à part l'intérêt trop irrationnel des banques – ne voit plus rien dans l'éthylisme de leur argent devenu fou !!!
Un pays c'est plus vital que ses banques oui ou non ?
De porter atteinte, aussi violemment, aux pays en privilégiant, trop (Ancien Régime) que les banques c'est bien une sorte de vrai "génocide" économique// au sens non plus de genos mais de peuple un populocide alors…l'étouffement du peuple par ses financiers mêmes !!! oui oui, trop exactement pareil qu'à la toute fin de l'Ancien Régime…
Ceci reste la plus essentielle des actualités.
Et les députés, toujours plus étourdis, n'en sont même pas !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu