Les droites = toutes les injustices fiscales

Publié le par imagiter.over-blog.com

5519843229_19737882b8.jpg

Avec leurs insultes visqueuses qu'il y aurait trop de dépenses publiques…alors que quasiment tout le budget des pays s'engloutit dans les banques, les spéculateurs boursiers, les paradis fiscaux et autres privilégiés d'Ancien Régime…le scandale de l'intruse "règle d'or" éclabousse tous les gouvernements européens qui REFUSENT d'encaisser les équitables impôts des trop riches…et donc déséquilibrent tous les budgets où, depuis tant d'années, la part des dépenses par rapport au P.I.B. demeure stable passant en 15 ans de 52,8 % à oui 52,9 %…et où, par contre, celle des recettes …diminuent désastreusement !!!

 

Donc la dette publique c'est UNIQUEMENT le manque à gagner des impôts non prélevés, c'est les aides illégales aux banques qui ont connu, en moyenne, plus de bénéfices en 2011 qu'en 2010 et, a priori, n'ont besoin d'aucune sorte aide. C'est le maintien de l'argent gratuit pour les trop riches et le financement de toute la société par les niquées ©lasses moyennes et les pauvres…La dette c'est "leur" dette et en aucune façon nous n'avons à participer à son remboursement. Pire ? c'est autant de moyens VOLES à la croissance et à l'appareil productif "réel"…les saboteurs de la croissance sont au pouvoir…au secours, les hausses courent !!!

 

Tout en les insultant du trop de dépenses pour eux, les pauvres (alors, que, magiquement, ce sont toujours les petits qui trinquent - parole de trésident !)…ah oui! où ça ? depuis quand ? la TVA anti-sociale qui exonère les patrons va dons leur retomber dessus ? tout ce qui est impôt indirect rassemble le maximum d'injustice? Le salarié n'est-il pas celui qui paie toujours tout  2 fois ? Et si "ce sont toujours les petits qui trinquent" n'est- ce pas, précisément, parce qu'il n'y pas ASSEZ de dépenses pour eux ?  Encore, l'alibi frauduleux de toute diminution de dépenses comme de tout plan de rigueur ( qui en exclut bizarrement les trop riches) c'est toujours la honte de la compétitivité et de renforcer la production…

 

Or qui DEVALISENT l'économie réelle et la croissance sinon les spéculateurs boursiers, les marchés (donc les banques c'est bien cela ?) etc ? Bref, tous ces glauques personnages supposés anticiper, corriger, se montrer toujours omniscients et autorégulés par métaphysiques transferts, etc - les soubresauts de "l'économie réelle" qu'eux seuls pillent ?

 

Tout reste simple – LE problème central sur lequel nous buttons partout et dans tous les pays ce sont les dirigeants. Soit ils sont fous soit ils n'ont pas rompu avec le corrompu. Les écarter c'est écarter, du même geste, tous ces problèmes ARTIFICIELS…qui n'existent pas dans la société civile et dans l'économie réelle. Uniquement dans la greffe parasitaire de ce monde virtuel...tout corps sain vit mieux sans pique-assiette, il paraît !!!

 

Cette virtualité, devenue parasitaire, ne pourra manquer nulle part à la réalité vraie ? Oui ou non ? A vos assauts de mauvaises fois !!!

 

En tout cas – seule visibilité solide en vie …les droites ce sont toutes les injustices fiscales réunies.

…doublées du frauduleux détournement des dépenses publiques*** vers les seuls trop riches…

 

**** un ordre de grandeur réel et non virtuel…plus 500 milliards d'euros ^^^^ en 5 ans. Par rapport à un budget annuel de  376 milliards € et  dette  1700 milliards € dette ( + 30 % à cause d'une droite irresponsable !!!)

 

^^^^ un journal de droite ose que ce chiffre serait "exagéré" mais n'a jamais trouvé "trop" exagéré que les trop riches ne paient quasiment plus d'impôts et ne participent jamais aux plans de rigueur !!!

 

Alors les droites, chienlit, gabegie, démence ou inconscience irresponsable – pas d'hésitation c'est la mise sous tutelle immédiate…

 

…à l'opposé – si les socialistes s'entêtent à augmenter ce type d'irrationnelles injustices, ils ne tiendront pas l'année !!!

                        …qu'ils s'y essaient !!! Chiche ? juste un poids chiche?

 

*** Afin de vérifier que l'on ne pourra plus nous dévaliser, songez, à loisir, aux blogs une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres" du 23 septembre 2011, "Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" du 25 septembre 2011 ou  "Les banques doivent faire leur travail" du 25 septembre 2011…et les plus récents" "Strictement aucune augmentation des dépenses en France !!!", "Plus tu prends aux autres plus tu les enrichis !!!", "L'unité radicale et souveraine", "La gradation c'est indignés, puis consternés et, enfin, N.R.V.", "Seule la pauvreté généralisée sauvera le futur social ?", "Taxes financières – l'aveu ahurissant","Taxidermie des taxes sur la spéculation" "Lourdes FAUTES PROFESSIONNELLES des marchés" ou bien "C'est la façon de penser qui est fausse ?".

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans Croque tes crocos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article