Les françaises ne parleront plus au trésident avant la fin du mois ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

519696709_fb979ab563.jpg

Oui le très-sident pouvoir d'achat qu'il illarait té chercheu avé les dents, tu connaissiez ? Bé voilà, il voudrillase nous parler et nous pas (surtout les femmes on se demande pourquoi ?)° …Dans nos vastes chaumières aux 10 000 étages nous nous interr jatte (file m'en un gorgeon!) sur est-ce qui t'y les hooommeeeus aussi ne voudriassent plus parler à lui ?

 

Purée on n'est pas dans la choucroute ? Normal, on est dans la purée…Ah, râla la rascasse faite femme (comme d'hab!), "vous prenez toujours tout au tragique". Té, que je te raconte, que nous l'encerclions, même que dix femmes décidées eh bien! il ne restera – même sans le toucher – qu'un tas de sable en Espagne de ce trépignant trésident. Chiche que tu paris que si tu la gagnes on se la fait en poker déshabillant…oui et que si l'as perd aussi !!! oui même en strip street !!!

 

Choucroute, y'a plus de purée !!! Alala, brama le mâle haut perché (comme d'hab') : "faut toujours que tu prennes tout au comique"…

 

Au comique ? qu'est-ce à dire ? c'est toi qui bois et moi qu'aurais comme le hic ? Le problème n'est plus là, vous les hommeuuuhhh, c'est que vous buvez les paroles de l'autrretrès cuicuident comme du petit lait ? or c'est nous le lait (on connaît !) alors il est bon du tout qu'on vous le dit !!!

 

Oui le tressautant trésident, un peu le trémulant trésidentès, le remoussé captaine à la barre fait tourner tous les laits à l'aigre et pleurer tous les enfants !!!

 

Alors faites-nous l'obligeance expresse que les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) titrent au plus vite…

 

       " Les français ne parleront plus au trésident même après la fin du mois !!!"

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui a détressé les détressés ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article