Les généralités pour nous transformer en petits soldats ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

6227508401_edfc6d8a21.jpg

Depuis "une rigueur budgétaire sans précédent" alors que nous nageons dans le laxisme financier le plus intégral. Et que pour la rigueur, la seule probante c'est celle de Plus un seul pauvre. Cela coûte 1 fois rien et permet de vérifier le tamisage efficace – beaucoup de pris aux trop riches, non sur leurs salaires mais sur patrimoines et autres spéculations boursières, un tout peu sur la publicité non "licitée" dans les boites aux lettres, un brin ici, l'autre là – oui ceci c'est de la maestria budgétaire véridique. En ère capitaliste aucune RIGUEUR budgétaire n'est  réellement possible… Les généralités générales pour nous transformer en petits soldats ?

 

Puisque – à chaque fois – nous n'avons que des universalismes très mensongers – comme si tout le monde vivait la très "même" vie, même contentement nourricier, même corps rassasié et apaisé, même accès à tout, etc…et que donc la tutélaire rigueur budgétaire viendrait se déposer avec la même légèreté sur tous. Dans une équanimité exemplaire…et tout est traficoté, escamoté, soustrait, dérobé, détourné, dévié, dérivé, pareillement, dans ces termes généraux (dégage petit soldat de toute compréhension ! t'as qu'à '"croire" !!!)…les médias mercenaires OCCUPENT L'ESPACE pour ne rien dire de rien…poser n'importe quelle question interrompt le cours indifférencié de leur indifférence inhumaines…les coûts blablabla du travail Ah bon pour QUI ? et le coût du capital ? Faut déduire des salaires "les charges SOCIALES" trop lourdes que supportent les salariés. Vrai ou faux ? coût du travail ? Lequel ? Celui tellement excessif d'un grand patron? Ou le smic amputé de son C de croissance ? Lequel ? Précisez – pour le bien de tous veuillez quitter vos généralités…Non non toute généralité est ennemie !!!

 

Alors voici la "fracture sociale" oui oui empire tellement, et depuis si longtemps, qu'il ne peut plus y avoir de membres – trop disloqués – pour la porter encore ? Blablalabla la "fracture sociale" augmente – qu'est ce qu'on est renseigné !!! Relisons - la "fracture sociale" - pourquoi il y en a une fracture antisociale ? Une d'individuelle et de non collective? Une de non partagée et une de partagée ? Mais alors alors mais "fracture sociale" !!! Ah bon pour QUI ??? tout le monde pareil, également fracturé ? LES MOTS SONT LES ENNEMIS RADICAUX DES POUVOIRS ARBITRAIRES !!! qui n'ont jamais rien à dire – évidemment tout à cacher, dissimuler, camoufler, planquer, escamoter, pass- passer …et quel reste le meilleur moyen de ne rien dire tout en faisant beaucoup de bruit ?

 

Bingo go go oui oui Read read-Y ready …bingo go go….De nous mitrailler, tirs tendus, de …généralités…et uniquement de…généralités…et encore de…que de l'imprécis, du flou, du vague, de l'insaisissable, de l'impalpable, du magma inreconnaissable, de l'indéterminé – du parler pour ne RIEN dire – pas lâcher une seule information (là où il y une seule rétention d'information , il n'y pas de démocratie !)…rien de précis, de net, de clair, de solide, de palpable, de tangible, de déterminé !!!

 

Vraiment si une seule personne peut prouver que les généralités ce n'est PAS POUR nous transformer en petits soldats – généralement, nous serions heureux de l'entendre !!!

 

Sinon – nous portons, de nouveau, plainte contre les insensées généralités des médias mercenaires (un média mercenaire devrait être un oxymore comique !!!) -  toutes plus irréalistes, chimériques, irrationnelles, illogiques, utopistes, déraisonnables, extravagantes, incohérentes, INDEMONTRABLES les unes que les autres. Occupants toujours, illégaux putschistes encore plus – non non ce charabia n'a jamais rien signifié sinon la bestialité d'être autant déshumanisé…

 

"J'ai quitté Paris puisque tout le monde, même mes amis, sont devenus si ABSTRAITS, retirés de toute logique sensuelle et humaine…ils ne savent plus que tout moudre dans l'invivable complet des généralités…chaque fait concret est, ainsi, torturé, jusqu'à être mis de force dans leur tout-abstrait…dès que je reviens à Paris, mon corps veut, immédiatement, fuir…je n'y tiens jamais la journée…il n'y plus de vie – que son éloignement abstrait !!!", nous témoigne quelqu'un de connu lorsqu'il se met à dire la vérité objective…

 

            L'abstraction tue sans le cœur qui va avec !!! L'abstraction tue…

                               L'abstraction tue

 

               Qui ne dit que des généralités ne peut être un-e ami-e de l'Humanité !!!

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 01/12/2012 12:46


bon angle de réflexion...

imagiter.over-blog.com 06/12/2012 18:40



oui mais cela devient INSTINCTIF - c être incarné dans un corps qui compte dans ces choix, en fait !!!