"Les maisons du don" partout comme portes qui ouvrent la nouvelle civilisation

Publié le par imagiter.over-blog.com

 

 

4429592510_97cb06fdbc.jpg

"La maison du don" où (comme d'hab) les bénévoles feraient se rencontrer (selon des modalités plus stratégiques) les communautés ennemies (autour de leurs seuls points communs et dans le positif de "projets collectifs" à monter ensembles!).  "La maison du don" se ferait connaître très vite et à tout le monde pour ses qualités multiples dont celle-ci. Imparable !!!

 

Viennent régulièrement qui a besoin d'aide (dans tous domaines) et qui veut aider (dans tous domaines ) mais plus du tout dans l'instrumentalisation centralisée, juste en direct directooooo avec les individus que je veux aider, et pas dépossédé par des organismes trop inertiels. Etc…à vous d'imaginer l'ampleur des "réussites" du processus. Dans l'hypothèse où le privé aurait raison (pas comme lui, ne rien négliger, dit-il d’un ton néééégligent !!!) il faut retourner l'argument contre eux: le Privé à trop pris la place de l'Etat, c'est un clair monopole total anti- concurrentiel qui fige tout. Seul le micro privé, les initiatives individuelles peuvent niquer ce Privé devenu l'ennemi inerte et pesant de ses principes…Le capitalisme niqué par le micro privé – jamais l'univers n'abandonne son humour « universel » !!!

 

"La publication est partielle, et le public qui en résulte n'est que partiellement informé et formé, tant que les significations que les publications convoient ne passent pas de bouche en bouche" (p 323 – John Dewey - Le public et ses problèmes, avril 2010). Il faut vraiment manger le livre. Qui n'a jamais participé à la société de consommation et ses indignes pollutions – sait savourer la splendeur de "mots comestibles"…et, aussi vite que tu lui expliques il a déjà pigé. Et au-delà. Plus vite que la lumière et le son siiii si c’est possible !!!

 

Tout ce qui est historique a une fin. Fort heureusement pour nous le capitalisme est entièrement historique historique hic hic , ivre de ses illusions à sa fin. Nous troopp sobres, tu piges le tableau ? D’être bien resté(e)s en dehors parce que trooooop « naturels » par tant de sensuuuuualitéééés (la sensualité se détecte parce que si discrète, elle seule refuse toute conquête et poigne autoritaire sur ton épaule – juste une si discrète caresse sur ta peau !!!) oui sensualités à tout bout de champ (ben justement nous voilà propres – il était temps !!!). La fin du capitalisme ? C’est pas nooootre problème !!! mais courte vision tout de même :

 

Les clés de la prison ? Nous reprenons les portes donc les clés qui y étaient collées. Les soi- disant élites, chaque jour, vont se retrouver toujours plus enfermées. Engluées toujours plus dans leurs mensonges perpétuels aux mouvements inverses de ceux de la vie. Mensonges dont ils ont même perdu la clé. Qui voudrait être à leur place à part eux ?

 

Plus les messages sont brefs, plus l’ampleur primordiale. En aucun cas, ils ne doivent trouver d’ouverture afin de s’en sortir !!!

 

Fallait bien que ça nous tombe dessus : nous avons désormais les rênes du monde en main. La clé (fort heureusement) reste dispersée entre plusieurs mains. Qui ne S’UNIFIERA pas restera, donc, enfermé-e et c’est ferme loi…

 

Et eeeeetttt les gardiens resteront en si mentale prison et tous les ex-prisonniers tant et tant nous illumineront de leur joie d’être, enfin, liiiiiiiiiibbbbbrrreeees !!! Mouvement trop irrésistible qui obtient toutes chances de nous entraîner auuuuussssiiiii !!! ivres libres !!! être tous les autres avant d’être soi-même c’est la réussite implacable de qui vous avez appelé « Mother » !!!

 

A votre tour !!!

 

Dans toute ville afin d’accélérer le mouvement fondez (décentralisées*** – donc sans autorisation à demander à d’autre personne que votre cœur !) créez des maisons du dooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

*** où réprimer ce qui est inexistant, inconsistant, insaisissable, souple, fluide (dans sa page publique) ???

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article