Les maîtres du monde ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

7338055494_a299b75b58.jpg

Il faut comme tuer tout le monde autour de soi pour régner en maître du monde. Dans ces conditions, qui veut         être maître du monde ? Tiens! Personne ou quasiment. Et, pourtant, beaucoup agissent "comme si" ils se voulaient les maîtres du monde.

 

Alors où est LEUR anomalie ?

 

Lors de conversations vous les voyez couper sans arrêts la parole des innovateurs pour fourguer à tout le monde les vieilleries de la propagande médiatique. Est ce bien utile ? est si raisonnable? qu'ils veuillent se priver de la matière à réflexions c'est un choix, mais qu'ils obligent tout le monde à cette déchéance, n'est- ce pas justement dictatorial ?

 

Les innovateurs, les précurseurs les génies, savent que leur route sera longue, que convaincre du vrai nouveau reste difficile. Aussi, est-il clair qu'ils déploient des trésors d'ingéniosités, de flamboyantes créativités. Les écouter est un enchantement. Aussi, que sur des sites de partages d'écrits, dans des débats, dans des radios, télés, magazines – des hurluberlus frénétiques viennent tout souiller juste afin d'étaler les preuves de leurs conformismes et soumissions volontaires***– non là rien ne va plus !!!

 

*** voir les posts du 5 mai 2011 "Ils ont "avoué": oui le conformisme est une maladie !!!" et du 8 mai 2011 "Trop de soumissions volontaires = dangereuses inadaptations ?"

 

La société est BLOQUEE – lorsque vous êtes hyper créatifs, militants associatifs et femmes et hommes d'actions vous le vérifiez, douloureusement, chaque jour – du fait de tous ces "maîtres du monde". Alors qu'ils/ elles ne vivent pas directement leur vies, mais par procurations par médias interposés. Qu'ils ne savent, en général, pas de quoi ils parlent – n'y ayant jamais réfléchi, n'en ayant pas fait l'expérience et n'ayant jamais monté de projet "collectif" personnel …Aussi ne font- ils que reproduire le mimétisme télé, le conformisme radio et la mode écrite. Jamais de réflexions que des réflexes de Pavlov.

 

Ces personnages toujours plus péremptoires blessent beaucoup, souillent de vacarme si insupportables tous les débats, parasitent toutes les communications, foutent un chaos incroyable dans la société. Ce à quoi ne parviendront jamais les anarchistes (version début 20 ème siècle) ni les terroristes (version de la propagande étasunienne)..

 

Les fauteurs de troubles, les grands perturbateurs sociaux,  les fouteurs de merde, les barricadiers du désordre sociaux, les terroristes qui veulent attenter à l'intelligence, les nihilistes du genre humains, les émeutiers antisociaux, etc …oui ce sont bien eux…ces "maîtres du monde" en pantoufles, ces tyrans à domicile,  ces dictateurs du sans gêne, ces dealers des grossièretés et de régressions, etc…eux qui BARRENT LA ROUTE à toute Evolution, Progrès, Emancipation, oui oui qui stoppent tout affranchissement, libération, délivrance, soulagement, guérison , apaisement oui amélioration…

 

Comment pouvez- vous les reconnaître ? Leurs répulsions anti- démocratiques tressautent dès que vous les abordez. Crimes de lèse-majesté: on ne les aborde pas, c'est sale de partager son Humanité, on attend son tour (qui ne viendra jamais) pour dialoguer (mais seul le monologue est permis, le leur!)…ils ont tous les droits de marquer leurs refus (indéfendables) , vous vous ne pouvez montrez vos dégoûts et répulsions à leur égard. Le cri est leur principale parole d'orfraie. Avec eux tout s'immobilise, se paralyse et se congèle. Vous n'avez que le droit de parler comme à la télé…Là vous êtes bien tombé sur le nid de vipères des kapo des médias, des petits chefs de la télé, des gardiens de prisons des journaux, des inquisiteurs de la radio,  des contremaîtres de la mode, flicards abusifs des conformistes etc. Images flagrantes du fanatisme 2011 : si            autorisés et incités par les pouvoirs. Si tu consommes bestialement tout t'est excusé…l

 

L'avantage d'être en première ligne, de n'avoir que la Terre comme pays et que la réalité entière comme but – c'est qu'on ne vous la fait pas. Les délires des enfermés dans leur Internat national – ça ne passe pas avec vous, oui oui ils sentent bien à quel point on peut pas jouer avec vous, qu'ils ne doivent pas être vraiment dans le réel, qu'ils ne sont pas très sérieux et encore moins adultes…etc

 

Alors qu'est ce qui peut bien les fonder à se conduire comme les maîtres du monde ?

 

Ils ont tout à (ré)apprendre, à expérimenter, à vivre à comprendre, etc - ce serait plutôt des "élèves du monde" qu'ils devraient dire !!!

 

Tout aussi bien, ce n'est pas parce que vous vous auto-proclamez "dirigeants" que vous pouvez échapper à cette catégorie "d'élèves du monde"…c'est bien connu que la racaille est au sommet !!! 

 

Les vrais princes du monde se sont tous envolés et ont volé si haut comme des oiseaux !!! Lorsque vous saurez répondre pourquoi, vous entrerez, réellement, dans les nouvelles élites…

                                                           … qui ne peuvent plus qu'émerger…

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans bulles médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

clovis simard 10/03/2013 13:02


 SCIENCE MODERNE EST NÉE DANS UN CLOCHER(fermaton.over-blog.com)

imagiter.over-blog.com 19/03/2013 07:23



merci de vos apports vraiment merci



lejournaldepersonne 10/03/2013 07:34


quelle subtilité et quelle perspicacité à faire tomber toutes les apparences qui sont dites "toutes trompeuses" mais auxquelle la majorité semble tenir plus qu'à la vie