Les roustes par les roustons ?
Les excès d'agressivités ou de combativités annexés aux sexualités (et pourquoi tirer un coup si l'on ne veut pas tuer "l'adversaire" ?) trouvent des alliés dans tant d'attitudes, de mentalités ou de concepts théoriques, qu'il ne fallait pas moins que la fanfare du "les roustes par les roustons ? " pour nous réveiller ?
Les roustes par les roustons ? Les roustons, de très gros bagarreurs, combattants, agresseurs, soldats, adversaires, attaquants, assaillants, oui ennemis ? L'argot se permet des raccourcis éclairants que l'hypocrisie croit éloigner de la nudité de ses pratiques !!! Sûr que la brièveté de l'expression n'autorise pas à toutes les conclusions…mais que la permanence d'un texte textile, d'un langage tisseur et de centaines de milliers d'exemples semblables – offre comme un tâtonnement de "direction" orientée bien dans le "sens" même des mots (sens - qui suit tel flux et afflux ?) ? Les roustes par les roustons ? Ou bien les roustons par les roustes ?
Une petite rustine à la routine…une rustine ou, plutôt, une roustine…oui oui une raclée, une volée, une correction, une fessée …en simple argot, une rouste, quoi !!! Bon, une rouste et que ne vois- tu toujours rien venir…que des roustons !!!
Et qui se colleraient, alors, à la rouste sinon les…roustons (rois de la rouste ?)
Oui, entre l'odeur forte et le musc du muscle ferme…entre son musc ammoniaqué et le masculin musculeux…entre le pénétrant parfum lourd et le pénétrant mâle vigoureux … entre le fait que nous perdons, chaque jour, un peu plus des profondes effluves naturelles comme des viriles racines de la nature !!!
- Qui, donc, de la femme ou l'homme sent le plus fortement l'océan ? Qui fait le mieux remonter le varech à nos mémoires vivaces ?
L'aventure merveilleuse de l'amour (qui contient toutes les façons de faire l'amour – et non l'inverse ! l'amour physique seul n'est pas une issue mais une impasse !) prendrait donc fin ici même ? Par intenses stupidités des 2 camps ? La compétition, cette immense plainte qui pétitionne sans arrêt, n'est qu'un poison qui s'empoisonne lui- même. L'émulation amoureuse obtient tellement plus de résultats significatifs. Tout comme la co– Opération reste tellement plus opérationnelle, gavée de réalismes et d'apports cumulatifs (au lieu de retrancher, bêtement, tous les autres, à son total si amaigri de découvertes ?)…
Prenez le temps de parcourir toute la géométrie du mot, ses vecteurs directionnels, des affluences convergentes…etc. Vous obtenez bien une addition gigantesque, un accroissement permanent : sillonnez tous ces fourmillants tributs de contributions, ces grouillements d'appuis, d'aides, de concours, oui ces pullulements d'apports… En ajouts persistants, que des accumulations, encore, des associations, ces pertinentes augmentations par le sociable associé-té (la société c'est associés & co !) … co– Opération …toutes les opérations qui s'augmentent l'une de l'autre au lieu de s'annihiler et de se congeler dans la suicidaire inertie !!! Chaque opération nous dévoile son potentiel d'initiatives, d'actions, d'actes, de gestes et de démarches – dans l'abondance des milliers d'autres opérations !!! Lorsque la théorie et ses concepts rejoint le tissu arithmétique: chaque opération concrète peut utiliser toutes les opérations de calculs, de computations ou d'évaluations (+, X , log de, exponentiel, puissances, racines, pi, optimum, combinaisons, fonctions, etc)…
La participation de chaque part qui comprend que sa participation reste essentielle afin que chaque autre part puisse exister et offrir toute sa latence !!! Tout le monde multiplié de tout le monde !!!
La contextualisation effectuée oui opérée – clair que les femmes ont trop perdu (excès de solitudes !) à vouloir, follement, tellement féminiser les hommes…toujours moins de musc du masculin !!! Ce n'est pas une guerre - toute guerre est inventée par les si lâches financiers (qui "ramassent" des 2 camps à la fois !)// point barre – pas une guerre entre les sexes…
C'est soit le face à face qui efface chacune des 2 faces !!!
Soit apprendre à regarder dans la même direction, avec des co-opérations communes et aux totaux additionnés proprement vertigineux…
…et, là, tous les étroits financiers seront plus qu'expulsés
…le trésor suprême ne reste connu et touché que de si peu !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu