Leurs aveux pleuvent toujours plus – les dirigeants s'auto- dénoncent !!!
"Aujourd'hui les jeunes connaissent infiniment mieux les noms des marques que ceux de l'histoire, des savants ou de la littérature"…pourquoi cette phrase ne contient- elle QUE des délits ? Qui a fait que la vie de ces jeunes soit saccagée à ce point ? N'est- ce pas là une arrogante régression ? Qui a incité au viol très illégal de leurs consciences ? Qui a laissé l'illégitime commerce se vautrer ainsi sur eux ? Qui est complice de toutes ces barbaries anti- démocratiques ? Qui prive ces jeunes de quasiment toute la réalité ? Qui fait tout pour les rendre diminués et handicapés ? Qui a l'air si heureux de ce gangstérisme au sommet ? Qui trahit tous ses devoirs et responsabilités politiques ? Qui tue en plein jour toute vraie culture ? Qui empêche les transmissions de savoirs et de savoir- faires ? Qui applique, sournoisement, et en douce, les règles du terrorisme pour DETRUIRE l'Humanité en prétendant la diriger ? etc
La réponse est unanime: dirigeants et gouvernants !!! Ils semblent cumuler tous les délits, tous les déshonneurs et toutes les trahisons !!!
Nous avons bien là (aveux archi complets !) de quoi foutre à l'ombre, pendant 10 000 ans, la plupart des dirigeants et gouvernants, oui ou non ? eh bien! faisons- le et dès aujourd'hui…
Enfin, ma chère, ils ont carrément abandonné ouais nos enfants à nous, noooos enfants, ECOUTEZ abandonné nos enfants, nos enfants, et nous les avons imité imité nos enfants ouuuuiiiii – rien ne surpasse la culture et ils ont tout fait pour barrer la route à nos mooooooooömes pour qu’ils stagnent dans les maaaaaarques ces (ouais ces cochonneries), allez voir en Egypte pour les parfums, en Turquie pour le cuir , que la moooode de Paris pas pris VOOOOLE à la face du monde entier espèces de brutes prêtes à tout pour la déchéééééééaaaance.
Nos dits dirigeants nous ont privé de l’amour universel…
Universel….oui oui Tunisie Egypte Algérie, Libérez-les Libérez-nous avec…
A la fin de ce périple la phrase - "Aujourd'hui les jeunes connaissent infiniment mieux les noms des marques que ceux de l'histoire, des savants ou de la littérature" – vous fait gerber de partout, dégueulis, vomis, déjections, impuretés….comment avons- nous pu supporter d’avoir été « dominé » par de telles abjections ???
Hé ho ! c’est à vous de vous le demander pas à nous !!!
Leurs aveux pleuvent toujours plus – les dirigeants s'auto- dénoncent !!!
Nous ne sommes pas pour l’absurdité du Canard Enchainé : faire semblant de dénoncer les scandales de la « Cour » c’est bien prolonger cette Cour, oui ou merde ? t’as qu’à vérifier leurs lecteurs et tu pigeras tout !!!
Nous n’avons qu’un mot, déblaie (Canard déchaîné ou pas !) déblaie, dégage ! si tu préfères…
Jusqu’à ce que toutes les issues soient dégagées…
(à suivre)
trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratiffreethewords.org, onglet 3 "Rien de plus solide que le solidaire ", onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou, encore, onglet 3 "Légalité de l'égalité".